PDV JaydenJ'émerge petit à petit pour constater que je suis allongée sur l'un des canapé de mon bureau. Je sourie face au poids du corps de cette femme qui écrase le mien. Je passe amoureusement mes mains dans ses cheveux et elle enfouie encore plus sa tête dans mon torse comme un petit chaton. Mon sourire s'élargit.
Et je ferme une fois de plus Les yeux pour humer son odeur qui danse dans l'air autour de nous. Je me sens léger, vivant. Oh que dans les bras de cette femme j'ai l'impression de pouvoir respirer à nouveau. Je pense que je n'aurais pas pu m'en sortir plutôt si elle n'avait pas été là. Car en voyant ce visage, le visage qui me terrifie depuis mes onze ans. Le visage qui hante mes nuits depuis plus de 10 ans. J'ai complètement oublié comment respirer. J'ai oublié comment être moi. J'ai oublié comment chassé mes cries d'horreur. J'ai oublié comment enfouir ses images horrifique dans les profondeurs de mon âme. Alors une fois de plus j'ai crû mourir. Une fois de plus j'aurais voulu m'effacer. Une fois de plus je me suis senti salir. Une fois de plus je sentais mon corps s'écartelé. Ma peau me brûler et je voulais sortir de ce corps. Je voulais qu'on me sorte de cette enveloppe souillé et sali par cette bonne femme.Mais je ne pouvais pas crier ma douleur. Je ne pouvais pas hurlé mes terreurs. Et je ne pouvais encore moins me battre contre eux car jamais je n'ai gagné.
Mais je l'ai senti. Je l'ai senti fuir cette désolation quand mes yeux se sont posé sur elle. J'ai senti mon estomac se calmer quand ses yeux se sont encré dans les miens. Je me suis senti reprendre pied quand ma peau est rentrée en contact avec le sien. Et pour la première après plus 10 ans, j'ai dormi plus de trois heures. J'ai dormi sans me réveiller couverte de sueurs. J'ai dormi sans avoir à combattre mes démons dans mes rêves. J'ai eu le sommeil le plus doux, le plus réparateur et le plus satisfaisant. Un véritable cadeau du ciel. Je ne m'étais pas rendue compte à quel point dormir était délicieux. J'avais oublié ce que ça faisait de vraiment se reposer. Alors je me suis accroché à celle qui m'apportais cette paix. Je me suis accroché à la femme qui allège l'air autour de moi pour me permettre de respirer. Je me suis accroché à cette être qui me lave rien que par son touché. Une chose que je n'arrive pas à m'expliquer.Nadia émerge à son tour. Elle lève la tête de mon torse et nos regards se rencontre. Ses yeux passent d'un sentiment d'incompréhension, puis de réalisation et enfin de choque. Elle se lève brusquement m'écrasant de son poids.
- Attends! Je l'interpelle, la voyant paniqué. Elle dégage d'une tape la main que je tendais pour la maintenir en place et elle tombe du canapé. Elle se lève à une vitesse fulgurante puis se met à époustouflé son tailleur.
- Vous allez bien monsieur ? Me questionne t-elle professionnellement. J'ai un pincement au cœur, j'avale avec difficulté ma salive et j'ai l'impression d'étouffer par cette soudaine éloignement. Je perds pied à chaque fois qu'elle passe du tutoiement ou vouvoiement. Ça me donne l'impression qu'à chaque fois que je pense avoir fait un pas vers elle, elle fait dix pas loin de moi.
Je lève mon corps qui est devenu aussi lourd qu'avant du canapé et je me mets debout devant elle. Par réflexe elle recule mais elle a oublié la petite table derrière donc elle perd l'équilibre. Je la rattrape en entourant sa taille de mon bras. Elle arrive à se stabilise grâce à mon aide mais tout de suite elle me repousse comme si mon touché l'avait brûler. Et encore une fois je me brûle. Je fixe la main qui la touché pendant un bon moment me demandant pourquoi diable cette femme veut mettre une telle distance entre nous. Est-ce que je la dégoute? Mon touché la répugne ? Mais elle m'a laisser la touché au début. Qu'est-ce qui cloche chez moi?
- Puisque vous semblez bien aller je vais retourner à mon bureau. Appelez moi si vous avez besoin de quoi que ce soit. Me souffle t-elle professionnellement avant de sortir. Et moi en regardant son dos s'éloigner une boule s'est formé dans ma gorge. Et quelque chose comprime mon cœur. C'est douloureux. Je comprends pas pourquoi. Car je suis sûr que ce n'est pas à cause de cette femme. Alors c'est quoi le problème avec mon corps ?
- J'ai besoin d'air..Murmurais-je À moi-même en essayant de réapprendre à gonflé mes poumons d'air. Je sors en trombe de la pièce. La main sur ma poitrine du côté de mon cœur. Je ne suis pas familier avec cette douleur. Elle m'est complètement étrangère. Et elle me tue de l'intérieur.
- Mr tout va bien? S'enquérit Nadia en me voyant sortir du bureau. En voyant de nouveau le visage de cette femme, mon mal-être c'est accentué. J'aimerais lui crier que je vais pas bien. Que je n'aime pas cette distance qu'elle met entre nous. Que je ne veux pas être qu'un simple patron à ses yeux. Que je n'aime pas qu'elle me garde à l'écart. Mais je suis pétrifié. Je suis terrorisé à de la faire fuir. Je suis terrifié à l'idée de ne même plus pouvoir poser les yeux sur elle. Alors instantanément, j'ai fait taire mon cœur. Et j'ai compris d'où me venait cette douleur étrangère. Mais en dépit du fait que j'ai trouvé la source, je ne peux pas en guérir. Car mon remède ne veut pas de moi.
-Je..je besoin de prendre de l'air. Je lui réponds sans pour autant la regarder dans les yeux.
- Voulez-vous que je vous accompagne ? Me propose t-elle automatiquement comme un robot. Et ça m'a agacé. Que dis-je ça m'a mise en colère. Cette inquiétude formelle me répugne. Elle me donne envie de vomir.
( je n'aime pas ton regard sympathique. Je n'aime pas ce sourire professionnelle sur ton visage. Nadia ton inquiétude professionnel pour moi me tue. Ça troue mon cœur déjà endommagé. )
- Non ça ira. Répondis-je froidement en essayant de cacher le plus possible les sentiments qui pourraient se déverser dans ma voix. Je tourne rapidement les talons et me dirige avec frénésie vers l'ascenseur, souhaitant m'éloigner de celle qui pourrait me soigner mais qui ajoute une nouvelle douleur à mon palmarès.
(Oh Nadia si tu savais....)
Chapitre assez court désolé 🥲
Et malheureusement j'ai pas pu vous faire un second Chapitre 😭
Ça me frustre de pas pouvoir tenir ma promesse mais j'espère que vous comprendrez.En tout cas comme d'hab j'espère que ce chapitre vous a plus.
VOUS LISEZ
ENDLESS FALL
RomanceMaltraitée et rejetée par ses liens de sang, Nadia cherche à tous prix se trouver un chez elle, une famille où elle se sentirait enfin la bienvenue. Jayden ne sais pas ce qu'est d'aimer et il ne veut pas le savoir. le toucher d'une femme telle qu'el...