Chapitre 24

397 22 9
                                    

2 semaines plus tard.

Je suis en fin autorisé à sortir de l'hôpital.  Et c'est tant mieux parce que je commençais à en avoir assez d'être coincé dans cette chambre. Même si  je ne me suis pas vraiment ennuyé grâce à Emily et sa famille.  Ils sont vraiment trop marrant c'est incroyable.

J'arrive toujours pas à croire à quel point on s'est rapprocher avec ses frères.  J'en viens à espérer de faire partie de leur famille.  Je sais, on dirait le rêve d'une petite fille alors que j'aurais bientôt 23 ans mais une famille ça a toujours été mon vœu le plus chère. Alors la perspective que mon rêve puisse enfin se concrétiser me comble de bonheur.

Ah quand on parle de rapprochement. Il y a un truc qui se passe entre Jayden et moi mais j'arrive pas à mettre la main dessus. Il se comporte très bizarrement avec moi. Je sais plus si c'est à cause du fait qu'il peut me toucher sans faire de crise qu'il s'accroche autant moi. Ses derniers semaines, il m'a collé comme une censu. C'est le cas de le dire, il ne m'a pas lâcher d'une semelle.  Il a passé la plupart de ses nuits à dormir à l'hôpital avec moi comme un véritable parent.  Quand je lui ai demandé s'il faisait ça aussi pour tout ses employés, il a subtilement évite m'a question.

Le pire c'est qu'il a passé ses 2 semaines à me nourrir comme un petit cochon.  J'ai pris 3 kilos en 2 semaines,  c'est du jamais vue.

Ah! J'ai failli oublier.  Jayden m'a fait une sorte de crise de jalousie. En faite je sais pas trop si j'dois qualifié cela comme une crise de jalousie.  Mais en gros,  y a eu un étudiant en médecine super canon qu'est venue m'osculter. Le courant a très bien passé entre nous,  du coup on blaguait entre nous.  Il m'a fait rire aux éclats et à un moment,  Jayden l'a littéralement chassé de la chambre et il a passé tout le reste de la journée sans m'adressé la parole.

- Alors prête à rentrer dans ton nouveau chez toi? Me questionne Emily avec excitation en me caressant les épaules tandis qu'elle est debout derrière ma chaise roulante,  prête à me pousser  en dehors de l'établissement de santé.

- Plus que prête même.  Je lui réponds avec un gros sourire sur mon visage.

- Dans ce cas permettez-moi de vous conduire à votre nouveau château,  votre altesse.  Me propose t-elle en riant.

Elle pousse la chaise à travers les couloirs sans vie de l'hôpital.  En passant je fais coucou au jeune infirmier que Jayden avait chassé en demandant à sa place une infirmière.  Je lui lance un dernier sourire à la fois poli et désolé.

Nous arrivons enfin à l'extérieur de l'établissement de santé, de ce fait je lèves la tête au ciel pour humer l'air naturel.  Et sentir la chaleur du soleil sur ma peau.  Cette air m'a beaucoup manqué pendant mon temps enfermé entre ses 4 murs. J'veux dire Milly m'a fait sortir de l'hôpital plusieurs fois pour prendre de l'air mais cela n'a pas le même goût.  Là  c'est accompagnée du goût de la liberté et je m'en réjouis.

Avec difficulté j'arrive à m'asseoir sûre le siège passager pendant que Milly arrange la chaise roulante dans le coffre de la voiture.  Ensuite elle revient rapidement prendre place derrière le volant tandis que je discute avec Angela qui s'excuse pour la mille et unième fois de ne pas avoir pu venir me rendre visite.

"C'est rien. J'comprends alors arrêtes de te prendre la tête. " Je tape sur le clavier de mon téléphone avec difficulté car j'ai l'impression que mes bras n'ont pas encore repris leur force.

- Rentrons à la maison mon bébé. Me propose ma sœur de cœur avec un grand sourire en démarrant la voiture.
La voiture roule avec du Riri à la radio et je me retrouve à admirer les bâtiments qui défilent comme une enfant de campagne qui arrive pour la première fois en vile.

ENDLESS FALLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant