PDV Jayden.
Je suis assise à mon bureau et je n'arrête pas de secoué nerveuse ma jambe. Mon corps et mon cœur s'impatiente alors qu'une tonne de paperasse est empiler sur mon bureau.
(Mon travail a-t-il toujours été si débordant sérieux ?)
Des piles de papier à signer, beaucoup de contrats à renouveler et la comptabilité que j'dois vérifier.
(Sérieusement pourquoi avoir autant d'employés si c'est pour me coltiner tant de boulot.)
Je fixe l'horloge sur mon bureau tout les dix minutes. Celui-ci m'affiche 18h. Je fronce les sourcils, me demandant pourquoi cette journée passe aussi rapidement. Je m'inquiète pour Nadia et à chaque fois que je pense à elle, mon cœur s'emballe sans raison et j'enrage à vouloir complètement détruires ses monstres qui lui ont fait du mal.
- Excusez-moi Mr ? M'interpelle mon second secrétaire.
Nadia ne pourrais jamais réglé mon emploi du temps toute seule et surtout j'voulais qu'elle apprenne avant de
l' accablé sous la charge de travail qu'est "être là secrétaire de Jayden Campbell".- Oui Melvin Vas-y. Je l'autorise sans relever la tête de mes documents.
C'est un jeune homme assez rigoureux et très bien organisé. Il travaille de chez lui depuis que Nadia est là mais malgré ça, il fait du excellent travail. J'me suis imaginer le présenté Nadia lui mais j'pense que madame va se sentir offensé. J'ai donc décidé de d'abord la laisser prendre ses marques avant de les faire travailler ensemble. De toute façon le travail ne pourra jamais se faire par une seule personne.
- Mr Arkan est déjà là pour son rendez-vous avec vous. M'annonce t'il en me donnant un dossier.
- Ce sont les détails du client et le contrat que nous avons avec son enseigne. Me dit-il avant de ressortir du bureau ni vue ni connue.
(J'lui fait peur ou quoi. Il veut jamais rester dans la même pièce que moi trop longtemps.)
Je termine donc rapidement c'que j'faisais et je m'en vais rencontrer l'homme en question, espérant que se sera assez rapide pour me laisser le temps d'aller voir l'autre peureuse.
~
Malheureusement pour moi, les pourparlers avec le vieil homme ont duré beaucoup plus longtemps que j'espèrais.
Ce vieillard en fin de vie se trouve être vraiment doué pour la négociation.
On a réussit à trouver un terrain d'entente que 2 heures plutard. C'est la première fois que ça m'arrive. Le pire c'est que j'ai failli perdre les négociations. Dommage qu'il prend bientôt sa retraite le petit vieux mais j'espère qu'il a transmis ses talents à celle ou celui qui va le succédé.Je suis dans ma voiture direction l'hôpital. Étant donné qu'il fait une certaine heure, j'ai dû rentrer à la maison prendre un bain et manger d'abord comme ça j'pourais veillé sur Nadia toute la nuit.
(J'comprends même pas pourquoi Je m'inquiètes autant pour cette femme.)
Je prends la décision de poser ma question à quelqu'un qui pourrait peut-être en avoir la réponse. Je fais donc sonné le téléphone d'Evens.
- Mon docteur préféré. Je l'appelle en un ton espiègle à la seconde où le téléphone fût décroché.
- Tu sais Jayden, t'es pas le seul à être un homme occupé. Il me répond faussement exaspéré.
Je rigole de sa remarque tout en gardant ma concentration sur ma conduite.- Non sérieusement j'ai besoin que tu m'éclaires sur quelques choses. Je lui dit reprenant mon sérieux.
- Quoi donc? Me demande t'il en un ton professionnel.
VOUS LISEZ
ENDLESS FALL
RomanceMaltraitée et rejetée par ses liens de sang, Nadia cherche à tous prix se trouver un chez elle, une famille où elle se sentirait enfin la bienvenue. Jayden ne sais pas ce qu'est d'aimer et il ne veut pas le savoir. le toucher d'une femme telle qu'el...