Mon talon claquant sur le sol blanche de l'hôpital accélère mon rythme cardiaque. J'avale avec difficulté ma salive. Mes mains sont moites et je me mets à ralentir la cadence me demandant si je devrais fuir la queue entre la jambe.
(Tu n'as pas de queue Nadia.)
- Je n'ai pas de queue. Je murmures à moi-même pour me donner en quelque sorte du courage. Puis je sens monté en moi une sorte de rage pour moi-même. Je me répugne d'être aussi peureuse alors que je suis coupable de rien. Ce sont ses gens qui m'ont fait du mal.
(Je n'ai rien fait de mal.)
En réalisant cela mon cœur se refroidit mon expression se glace et je me rappelle des paroles de l'homme que j'aime. Je dois lui dire que je vis bien sans lui, qu'il ne m'est pas indispensable. J'avance désormais à pas plus ferme et déterminer.
- Puis-je savoir où se trouve la chambre de Mackenley Adam s'il-vous-plaît. Je demande à l'accueil avec un sourire forcé. Me rendant mon sourire la jeune blonde très acceuillante m'indique la chambre en question après m'avoir demander si j'étais de la famille. Question à laquelle j'ai répondu en tant qu'amie de la famille. Par une simple formule de remerciement je quitte mon interlocutrice en direction de l'endroit indiqué par celle-ci. Une fois de plus je revête mon manteau de haine pour ne pas me laisser couler sous le poids de la peur et j'indique sixième étage à l'ascenseur.
J'arrive devant la porte 306 et je toque sans me poser de questions de peur que je finisse par déguerpir delà. Mais il me fallait des réponses. Des réponses de celui censé me servir de père. Après avoir frappé quelques coups sur la porte j'attends qu'on me dise d'entrer mais à ma grande surprise c'est mon deuxième demi-frère qui vient m'ouvrir. Cameron. Le voyant automatiquement mon corps a eu un mouvement de recule et mon sang s'est glacé.
- Tu es là ? S'exclame t'il en se grattant l'arrière du crâne. Et une fois de plus j'ai reculer d'un pas.
- Nadia je....Commence t'il en se rapprochant de moi.
- NE T'APPROCHES PAS. J'hurle sans même m'en rendre compte alors que je continue de reculer.
- Nadia. M'appelle l'aîné de cette fratrie disproportionnée en sortant à son tour de la chambre.
- Rentre! Ordonne t'il à son petit frère avant de se tourner vers moi. Nadia tout va bien. Personne ne te feras de mal ici. Dit-il en essayant de me calmer. En entendant sa phrase j'éclate de rire.
- C'était une erreur j'aurais pas dû venir. Je prononce me retournant pour partir. Puis je me fais attrapé brusquement le poignet et je me fais tiré jusqu'à être traîner dans la chambre dont le bruit de mes talons se confondent avec les bips sonores.
- Nadia...M'appelle faiblement l'homme allongé sur le lit. L'homme censé toujours soigner à les cheveux en pagaille, son teint blafard fait de lui un cadavre. Branché à tout ses appareils, il ne me semble plus inatégnable pourtant je ne suis pas heureuse de sa situation. Je ne me sens pas triste non plus, je me sens juste vide et une fois de plus pas à ma place. J'arrête de me battre avec Riley mon premier demi-frère. Je retire mon bras dans sa main et je me tiens droit dans mon tailleur rouge sang. Je n'ai pas répondu à l'appel de mon géniteur. Je reste debout face à son lit au milieu de cette chambre immense qui ne semble même pas être une chambre hospitalière. Je le fixe alors qu'il tend faiblement la main dans ma direction souhaitant sûrement que je lui prendrai la main. J'ignore son geste et je continue à me fixer et il se décide à arrêter de me tendre sa main qu'il n'arrive même pas à soulever correctement.
- Nadia assieds-toi. M'ordonne riley en m'indiquant un tabouret près du lit de son père.
- Ce ne sera pas nécessaire. Je réponds froidement sans quitter le malade des yeux.
VOUS LISEZ
ENDLESS FALL
RomanceMaltraitée et rejetée par ses liens de sang, Nadia cherche à tous prix se trouver un chez elle, une famille où elle se sentirait enfin la bienvenue. Jayden ne sais pas ce qu'est d'aimer et il ne veut pas le savoir. le toucher d'une femme telle qu'el...