Wsh La Population ✌
Bon bah je suis de retour LaPopulation avec une nouvelle histoire original qui vient de mon Imagination incomprise mdr . Bon assez parler nous allons passer au chose sérieuse .
Tout d'abord je tiens a me présenter . Je me présente Déborah j'ai 15 ans et demi . Je suis une jeune Angolaise Congolaise , je suis la fille d'un Pasteur . Donc se qui fait que je suis une chrétienne protestante . Je suis normal de taille , je fais 1m62 . Je suis marron chocolat au lait mdr , j'ai les cheveux court donc je me fais souvent un tissage ou des tresses (mèches) .
J'ai un caractère assez bizarre mdr parce que je suis très douce parfois et je peux changer de caractère a tout moment . Je lunatique , j'aime beaucoup souler les gens surtout les mettre a bout . Je tiens a préciser que je ne suis pas du tout "la fille exemplaire , la fille d'un pasteur qui fais pas du tout de bêtise blablabla !" . Je vais pas vous mentir mais je suis une meuf a mec . Jaime beaucoup les gars mais j'ai aussi des limites . Voila quoi....
J'ai 2 frères et 2 sœurs dont :
Jacob : 20 ans , lui il est comme moi mais en mec . Je l'aime trop , il est toujours la pour moi . Il aime beaucoup me protéger , c'est le seul qui me comprend vraiment dans cette famille . Il ne bicrave pas c'est pas son délire . Il vit toujours a la maison .
Isaac : Il a 18 ans . Lui c'est le fils a mon père , il veut trop être comme mon père . Jore il fait pas de bêtise , il sort presque jamais blablabla . Parfois il a tendance a m'énerver , il est souvent sur mon dos .
Marie : 17ans , la grande soeur exemplaire d'après mes parents , je l'aime beaucoup. Elle est toujours prête a aider son prochain. Elle est très a fond dans la religion . Elle est comme ma mère , avec un grand Coeur . Mais cava elle c'est quand même s'amuser . Bah je dis toujours , on ne vis qu'une fois donc faut en profiter mais avec des limites .
Esther : 14 ans , alors celle la . Ho lala elle et moi tout le temps on s'embrouille , elle m'énerve . Tout ce que je fais elle le balance a mes parents . D'après elle une fille de pasteur ne peut pas sortir ni avoir d'ami gars ou autre . Elle parle grave mal avec moi mais devant les parents sa fait la sainte . Mais bon sa reste ma petite reuss .
Puis j'ai mes deux parents , Dieu merci . Meme si ils sont grave a fond sur moi . Ma maman Victoire , faut pas se moquer de son blaze . Franchement les blaze congolais on est toujours sur l'excès . Ma mère elle peut être stricte mais elle un l'esprit ouvert . Puis mon père Papa Simon , il est grave stricte avec lui on ne rigole pas avec les études , ni avec autre chose .
Pour finir , moi je suis sociable donc j'ai des potes mais faut pas abuser donc pour moi les meilleurs c'est pas mon délire donc j'ai que des potes de délires ou des connaissance . Mais ce n'est pas pour autant que je nais pas de confident ou confidente . Que vous allez découvrir au fil de la chronique .
Voila j'espère que ma chronique cas vous plaire . Et si tu as aimer la présentation alors met un petit j'aime .
La chronique est FICTIVE avec quelque action réel .
LIKE ET COMMENTE
VOUS LISEZ
Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres
General FictionChronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres