Partie 7 : ✌
Il m'a vite arrêter dans mon délire , sérieux vaut mieux que j'arrête avec . On reste à parler de tout et de rien . Puis il me dit qu'il vas chez son pote donc je vais manger , je prends ma douche . Puis je me mets en pyjama , mes devoirs , je parle en texto avec tout le monde . Puis jetais Kao donc je m'endors quand la porte de ma chambre s'ouvre et c'est .mon père . Il rentre et se pose sur mon lit et il me dit...
Lui : Tu dors ?
Moi : Non pas encore , y'a un problème ?
Lui : Non c'était juste pour te dire , que j'ai une Christine au téléphone . Elle m'a dit que tu voulais danser dans le mariage de sa cousine ou sa nièce . Je sais pas quoi la , je suis d'accord mais a condition je veux pas apprendre des bêtises surtout que c'est mixte ! Donc me déçois pas !!
Moi : Oui t'inquiète pas et merci papa .
Lui : De rien , mais tu t'es pas brosser les dents ou quoi ?! Tu peux de la bouche comme ça la !
Moi : Papa ! T'es méchant !
Lui : Non je suis honnête , bon je te laisse dormir et brosse toi bien les dents la prochaine fois !
Moi : Sa se fais pas !
Lui : Tshiip ! Je suis honnête et tu n'est pas contente ? Ah moi je vous comprends pas !
Puis il sort de ma chambre , ptddr c'est un cas lui . Franchement parfois je me demande si c'est vraiment un pasteur , il fait trop le jeune d'ici parfois . Lol après cette petite conversation je finis de m'endormir.
Le lendemain , je me lève , je vais me brosser les dents , je vais prendre une bonne douche et une fois fini je mets de la crème . Je m'habille, pull léger noir avec des dessins de lèvre rouge , slim délavé bleu , huarache blanc rouge . Je me fais une queue de cheval et je mets du mascara, rouge a lèvre rouge . Un peu de parfum et c'est bon...
Une fois finis je descends au salon , je vois Ya Marie poser sur le canapé débardeur pagne . Elle était allonger sur le canapé . Mddr une vrai daronne mais elle fou quoi a cette heure ci devant la télé .
Moi : Wsh , tu fais quoi a cette heure ci devant la télé?
Elle : Vazy on ma réveiller la !
Moi : Qui sa ?
Elle : Vazy ! Je me suis embrouiller avec un pote la !
Moi : Un pote ou un gars ?
Elle : Lol ! C'est compliqué
Moi : Je me disais aussi
Elle : Vazy il fait trop le mec la ! Un coup sa calcul après sa calcule plus . Je me suis grave attacher a lui puis j'apprends quoi !? Qu'il se tape des petites de 15 16 pige wsh !
VOUS LISEZ
Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres
General FictionChronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres