Partie 36

1.2K 136 8
                                    

Partie 36 :

J'ai même pas eu le temps de lever ma tete , que mon cousin se dirige vers moi et là choque , il me donne une grosse patate que je saigne direct du nez . J'avais trop mal , il m'attrape par les cheveux balayette direct , il m'a trop fait mal au dos .

Jonathan : Tu as même pas honte ! Tu te tape le pote à ton grand frère ! Tu es quelle genre de meuf ?! Hyn ?!

Moi :....(je pleurais )

Jonathan: Tu me fais tellement honte , j'ai tellement envie de te frapper !

Il m'écrase le dos avec son pied puis il s'assoit moi je pleurais j'avais trop mal au nez . Moi frère se lève , il commence a me frapper comme une ouf ! Il me donnait des vrais coups , je criée comme une folle et la je vois que Dowson l'attrape par le bras .

Moi : Yaya pardon....(en pleure )

Lui : Tu me demande pardon ?! Mais vas te faire Déborah, combien de fois tu m'as regarder droit dans les yeux ! Tu m'as dit que j'avais tu es sorti avec mes potes , tu m'as vraiment pris pour un con ! Je t'ai donner toute ma confiance et tu m'as trahi . Tu étais comme ma fille , tu étais vraiment une meilleur amie , mais là ce que je viens d'apprendre je me dis que je te connaissais pas du tout . La , tu ma tellement blesser que j'arrive même à te regardais droit dans les yeux ! Je vais laisser Jonathan te frapper comme il le souhaite ! Pour moi tu n'es plus ma soeur , oubli que tu as un frère . Tu me fais tellement honte. 

Il se lève et se dirige vers la porte. 

Moi: Pardon.....sniff....je ..suis ..désolé ....(en pleure )

Dowson : Wsh mec dit pas des choses comme ça! Surtout si tu le pense pas . Certes elle a déconner mais ça reste ta petite .

Hakim : Ouai gros ! Dis pas des choses comme ça!

Ya Jacob : Je le pense vraiment ! (en me donnant un coup au ventre )

Et il sort de la maison grave énerver , moi je pleurais comme une ouf , j'en pouvais plus .

Je vois que Hakim sort aussi de l'appartement pour parler à Ya Jacob , Jonathan me frapper aussi , Dowson lui a dit de me lâcher et il est aussi sorti .  Je l'ai vraiment mis à bout , il m'a frapper comme un bonhomme , j'avais les larmes , j'étais vraiment au bout de ma vie . J'étais étaler au sol comme une conne , j'avais mal par tout .

Je vois Dowson qui me porte et me ramène dans sa salle de bain , et me dit .

Lui : Cava ?

Moi : Non ! J'ai perdu un frère ! Le seul qui me défend quand tout le monde est contre moi ! J'ai perdu mon meilleur ami , j'ai fais la conne ! (en pleure )

Il me prend dans ses bras .

Lui : T'inquiète cava s'arranger laisse lui du temps .

Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant