Partie 34 :
Elle veut quoi ? Comment elle date trop , je sens quelle vas encore être le début de mes problèmes ! Elle se dirige vers moi , arrive à ma hauteur .
Elle : Ah comment on se retrouve ! Sa fait longtemps quand même!
Moi : Tu veux quoi ?!
Elle : Wsh calme meuf !
Moi : Eheh ! TG ! Tu vois là je suis tranquille donc vient même pas me souler Ok ?! J'étais bien sens toi , je t'avais même oublier !
Elle : Ah Ouai ?! Carrément, tu m'as oublier ! T'inquiète je viens en mode normal .
Moi : Tshiip !
Elle : Faut pas me tshiiper ! Parce que ce que j'ai à te dire vas vraiment te surprendre .
Moi : Mdr (ironique) , genre toi tu vas me surprendre ?! Eh retourne d'ou tu viens , viens pas me casser les ovaires .
Elle : Mdr ah Ouai ?! Sa me choque là! De base , tu m'aurais déjà sauter dessus pour te battre et genre là tu fais la meuf qui prend sur toi ?! Mdr arrête ta comédie meuf !
Je voulais tellement la cogner , mais azy s'en vaut pas du tout la peine . Elle cherche juste la merde , si je l'ignore elle vas s'en aller.
Moi : Ah bah Oui ! J'ai grandi meuf , j'ai plus ton âge ! Je me sali plus les mains pour des meufs de ton genre !
Elle : Mdr ah bon ?! Des meufs de mon genre ?! Déborah arrête ton charabia , on fait parti du même genre . Tu es une vrai salope comme moi , tu es même pire que moi .
Moi : Ok ! Reste dans ton délire !
Je me retourne , je me dirige vers mon hall et elle m'attrape par le bras . J'ai direct eu le réflexe de la giflé!
Moi: TOUCHE MOI ENCORE JE TE GIFLE !! J'ÉTAIS TROP CALME ! LÀ C'EST TROP ! J'AI PAS TON ÂGE MOI ! JE TE LAISSER PARLER BÊTEMENT, MAIS LA J'EN AI MARRE ! TOI ET MOI ON FAIT PARTI DU MÊME GENRE . RETOURNE D'OU TU VIENS SAL PUTE ! PROSTITUER DE BOULOGNE ! SUCEUSE DE B*TE !
Elle : Mdr moi aussi je sais crier ! Tu crois tu me fais peur ?! Sal p*te toi même ! Tu viens faire la sainte ici mais entre toi et moi on sait très bien que tu as b*iser avec Kevin ! Bah oui ! Un mec comme lui , le pire malgré ce qu'il a fait , tu continu à rester avec ! Malgré mon absence je sais très bien se qui se passe ! J'étais en Suisse avec ! Tu crois que je sais pas ! Ah Ouai moi à ta place je ferais moins la maline ! Surtout que tes frères aimerais pas apprendre que leur petite soeur sort avec KEVIN ! AH Oui ! Sa parle plus ?! C'est bien parle pas ! Eh je vais te dire un truc enregistre le bien dans ta tête ! Kevin vers mon mec ! Je suis enceinte de lui , dans quelques mois je vais me marier donc pas touche ! Si je serais les autres p*tasse je t'aurais frapper depuis mais je trouve que sa ne sert à rien puisque je vais vraiment me marier avec sa famille me connaissent et la mienne aussi . Je l'ai laisser être avec toi pour que tu souffre bien ! Et je vois que sa a marcher , mais je vois aussi que tu tourne toujours autour donc dégage de là ! T'inquiète je te vois , Ahahah bye !
VOUS LISEZ
Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres
General FictionChronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres