Partie 42 :
Je me gare , je dis à Elikia d'aller sonner chez Moïse , elle monte et je vois Grace qui arrive vers ma voiture , elle tape sur la vitre , je la baisse et elle me dit .
Elle : Tu es là pour Moïse ?
Moi : Ouai , mais si tu es venu ici pour t'embrouiller bah trace ta route meuf . Moi je suis venu ici pour chercher ton frère et pas toi .
Elle : Wsh calme meuf ! Je suis pas venu pour faire d'histoire ! Je suis là parce que je dois te parler sérieusement .
Moi : Hum , bah dès mon retour .
Elle : Ouai , bon azy
Moi : Ouai
Puis elle s'en vas , waah je suis choquer ! Elle veut me dire quoi encore ? Bon j'espère que c'est du positive mais bon avec elle on peut s'attendre à tout . Quelque minute après Moïse arrive avec Elikia, ils montent dans la voiture et direction le C.C .
Moi : Wsh mon homme ?
Lui : Wsh ma femme bien ou quoi ?
Moi : Tranquille et toi ?
Lui : Tranquille, wsh la villageoise!
Sarah : Toi traite moi encore de villageoise! Aujourd'hui tu vas me connaitre !
Lui : Mdddr au calme ! Bien ?
Sarah : Tshiip tranquille
Lui : Toujours énerver celle là!
Elikia : Moïse toi tu tiens pas à ta vie !
Sarah : Pire laisse le , quand je vais le cogner ici il va rien comprendre !
Lui : Ptdddddr ,
Moi : Mddddr mawa , Moïse t'aurais pas du venir
Lui : Je te jure
Elikia : Ya Déborah met de la musique stp
Moi : Ouai
Lui : Vas-y met de la bonne musique 🎶
Moi : Wsh toi même tu sais !
Lui : Ouai !
Donc je mets de la musique , on chanter et danser en même temps . Franchement de vrai fou , quelque minute plus tard on arrive enfin . Je me gare au calme , puis on descend . On se dirige vers le C.C et c'est bon notre shopping commence .
VOUS LISEZ
Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres
General FictionChronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres