Partie 39 :
On écoute la musique tranquillement , il conduit tranquillement , quelque minute après on arrive enfin à destination . Il se gare on descend et on monte chez lui.
On rentre dans l'immeuble , mais d'abord il dit bonjour aux teneur de mur . Moi je les cala même pas un peu , on rentre dans l'immeuble, prend l'ascenseur et on arrive à l'étage . Il sonne et je vois que c'est Derek qui ouvre la porte , il fait un bisou à son papa et un gros bisou 😘 pour moi . À je l'aime trop !
Moi : Cava LaFrappe ?
Lui : Ouai et toi ?
Moi : Ouai Dieu Merci
Lui : Rentrez !
Moi : Mdddr trop chouu
On rentre , on se dirige vers le salon . Dowson porte son fils et je vois ma mère , la mère de Dowson . Je leurs fais la bise et me pose au calme .
Tantine Blandine : Derek vas prendre des verres avec de la boisson !
Lui : D'accord Mamie
Elle : Sinon cava ma fille ?
Moi : Oui par la grâce de Dieu et toi ?
Elle : Cava !
Entre temps , Derek ramène la boisson , on sert et il s'assoit look la télé au calme .
Ma mère : Tu viens de finir le travaille ?
Moi : Ouai je suis fatiguer là!
Ma mère : Ah c'est comme ça la vie de travaille !
Moi : Ouai
Ma mère : Et toi Dowson tu as travailler ?
Dowson : Que le matin , je allée vers le soir en plus là
Ma mère : Ah d'accord
Tantine : Ah Derek il dort ici ?
Dowson : Ouai , j'ai peux pas le ramener .
Tantine : Hum !
Lui : Arrête avec tes hum , tu es vraiment comme Déborah.
Moi : Me mets même pas dans ta vielle remarque cava pas le faire !
Lui : Cava pas le faire (en m'imitant ) avec ta petite voix là et ton accent !
VOUS LISEZ
Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres
Fiksi UmumChronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres