Partie 10 : ✌
J'arrive , je me pose sur mon lit et là je vois la porte de ma chambre s'ouvrir et c'est Mimi , elle vas s'allonger sur le lit que je lui ai préparer , Sarah elle dort dans la chambre de Ya Marie . Bref comme je disais Mimi rentre dans la chambre . Moi je fais ma prière puis je dodo .
Le lendemain , je me lève , j'avais plus sommeil , je prends mon téléphone et je vois qu'il est 7h . Je reste poser sur mon lit , je vais sur facebook , je vois qu'il y a rien d'intéressant donc je me lève , je vais me brosser les dents puis je décide d'aller dans la cuisine j'ai faits . Donc j'y vais , je prends un bol et mes céréales avec du lait bien sûr . Je me pose sur une chaise , je commence à manger mes céréales tranquillement quand Sarah rentre dans la cuisine toute triste .
Elle se pose à côté de moi avec son pain au Nutella et du lait froid . Elle me dit un bonjour tout triste , je la regardais et je lui dis .
Moi : Qu'est-ce que t'as ?
Elle : Ah rien je me suis endormi grave énerver !
Moi : Pourquoi ?
Elle : Vazy y'a un gars il me prend trop la tête pour rien . Il veut que je me pose avec lui mais azy déjà c'est pas mon genre de gars et de deux je sors avec Ilyes .
Moi : Ah Ouai les trucs comme ça c'est chaud ! Mais tu l'as dit à Ilyes ?
Elle : Mais t'es folle ! Tu veux qu'il m'embrouille encore ?! Il vas me dire Ouai je t'es interdit à parler avec des mecs mais tu m'écoutes pas . Voilà maintenant le résultat !
Moi : Ah Ouai , avec Ilyes c'est chaud ! Mais vazy te casse pas la tête pour le mec tu t'en fou au pire le calcule même pas quand il t'appelle ou s'il t'envoie un message répond pas .
Elle : ouai t'as raison , bon sinon avec l'autre ?
Moi : Bah...
En parlant du loup , il rentre dans la cuisine . Il était au téléphone , il prend de l'eau puis il sort de la cuisine . Tshiip même pas ça dit bonjour insolant .
Moi : tshiiip !
Elle : Mdddr , wsh t'a quoi contre lui !
Moi : Rien du tout !
Elle : Mon cu Ouai ! Aller loba na Mama Sarah ! (Aller parle à Maman Sarah )
Moi : Ptddddr ! Vazy hier on s'est embrasser !
Elle : QUOIII ?!
Moi : Chute , les autres ils dorment encore !
Elle : Désolé mais sérieux ? Raconte !!
VOUS LISEZ
Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres
General FictionChronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres