Partie 11: ✌
Bon comme je vous le disiez , je passe quelque jours . Et on arrive au mois d'Avril . Qui dis Avril dit anniversaire mon Anniversaire , j'aurais 16 ! On était le 2 Avril , mon anniversaire est le 16 Avril . Ce qui veut dire dans quelque semaine . Bon on était mercredi , j'étais poser chez moi à galère quand je reçois un message , je prends mon téléphone est c'est Kevin . J'étais choquer qu'il m'envoie un message donc je prends mon téléphone et j'ouvre le message qui disait....
Lui : On peut se voir , je dois te parler .
Je trouvais sa bizarre qu'il envoie un message , en plus pour me voir et parler . Je voulais savoir ce qu'il a à me dire donc je lui réponds.
Moi : Quand ?
Lui : Cette après midi
Moi : Ok
Lui : Azy on se rejoint à ****** à 15h
Moi : D'accord
Lui : Azzy
Je trouvais sa bizarre mais bon je compte y aller , je regards l'heure je vois qu'il est 13h donc je vais m'habiller , jeans noir déchiré, top blanc , gilet noir , veste en cuir , Nike . Je fais mon make up , rouge a lèvre rouge , je lisse mon tissage , qui est lisse et assez long . Je mets ma casquette noir , je mets un peu de parfum .
Je prends mon sac , je regards mon téléphone et je vois qu'il est 14h40 . Waah j'ai pris du temps , je prends mes clés, mon téléphone et je sors de chez moi . Je vois les teneurs de mur , je fais un coucou General déjà que je suis en retard . Je vais vers l'arrêt de bus , je vois le bus et je montes . Je valide ma carte , je vais vers le fonds , je me pose et je vois cette fofolle de Sarah . Elle se dirige vers moi et on se fait la bise.
Elle : Ah Deborah , tu vas où comme ça ?
Moi : Ah tkt , tkt , !
Elle : Ptddr , genre tu fais la cachotière !
Moi : Mdddr même pas ! Toi , tu vas où ?
Elle : Je vais vite fait au C.C avec Ilyes m'acheter une paire .
Moi : Ptdddr genre Ilyes , il accompagne les gens au C.C lui !
Elle : Ah avec moi il fait des efforts wsh !
Moi : Mddr sa me choque de lui , en tout cas...
Elle : Ah faut laisser mon bébé
Moi : Tala ! Oh lova yè ! (Regard ! Tu le love )
VOUS LISEZ
Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres
General FictionChronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres