Partie 28.

1.4K 142 1
                                    

Partie 28 :

Je me dirige vers lui et je lui fais un bisou 😘 sur la joue et je monte dans la voiture . Je prends que Audrey , Sarah et Emma qui monte dans la voiture . Les autres prennent une autre voiture 🚗 qu'ils ont louer puis direction le SAUT EN PARACHUTE !

Je conduis tranquillement puis on arrive à destination , je me gare tranquillement puis on descends . Cava il fesait chaud et il y a du vent . On se dirige vers les autres et Dowson met son bras autour de mon coup . Il me fait un bisou et me pince la joue .

Moi : Tu as quoi avec moi en ce moment?

Lui : Comment ça ?

Moi : Tu es toujours près de moi . On dirait je te plais !

Lui : Non c'est juste que je commence à t'apprécier.

Je sais pas pourquoi mais je suis déçu de sa réponse . J'aimerais bien qu'il me réponds un oui ! Mddr je sais je suis bizarre mais bon .

Moi : Ah d'accord

Lui : Qu'est qu'il y a ?

Moi : Rien , bon on y vas

Lui : Hum

Donc on y vas , on arrive . Un Mr nous explique comment sa se passe , il parlait Anglais . Cava je comprenais , de toute façon on avait Dowson pour nous traduire . Une fois les explications fini , on nous dirige dans un droit pour porter les combinaisons puis on devait monter dans l'hélicoptère donc on monte .

Quand il a décoller j'ai commencer à crier mdr , je sais même pas pourquoi ! Mais bon , je suis bizarre tout le monde le sais . Quand on arrive vraiment toute en haut , le Mr nous dit de nous préparer à sauter , donc on met tout ce qu'il faut . J'avais ramener une mini caméra 📹 et je l'ai accrocher sur la combinaison . Je vais faire du saut en parachute avec un mec , pour ma sécurité , donc sa fait qu'il était coller à moi et Mr Willy fait son commentaire .

Willy : Mr il faut se détacher de la jeune femme sinon si mari vas s'énerver ! ( en anglais )

Moi : Ferme ta bouche ! Dowson ton copain il m'embête

Dowson : Laisse la tranquille

Willy : Non ! Je te laisse pas

Moi : Arrête de me souler et vas souler ta femme Sarah !

Sarah : Eh faut même pas me mettre dans l'histoire. Moi je saute , Mr jump !

Le Mr : Lol ! Okay

Sarah et son partenaire saute de l'hélicoptère  . Elle a commencer à crier , puis c'est à notre tour donc avant de sauter je cris .

Moi : YOLO ! ON VIS QU'UNE FOIS !

Puis je saute , comment j'avais trop peur , j'ai cru voir ma vie défiler devant mes yeux . Je crier tellement au j'avais peur , on arrive vers la terre ferme donc le Mr ouvre le parachute . Sa faisais une sensation trop bizarre , j'étais tellement contente . On arrive enfin sur la terre , que je me lève et je saute comme une folle . C'était une trop belle experience que je vais jamais oublier .

Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant