Partie 4O

1.4K 141 6
                                    

Partie 40 :

Nous on se lève , on dit au revoir puis on sort enfin de chez eux . On se dirige vers la voiture de ma mère , elle monte , moi de même et elle prend le volant direction la maison .

Quelque minute après on arrive enfin , elle se gare puis on monte à la maison . On arrive je vais direct me doucher , une douche bien chaude là. Puis je me mets en pyjama et je vais en cuisine , je vois que Ya Marie a déjà préparer , je lui fais la bise et je me sers .

Foufou , fubua , aile de poulet 🍗, plat congolais . Je mange ça bien comme il faut puis je vais me poser au salon devant la télé avec Esther . Je parle avec les filles en messages et Sephora me dit quelle vient demain pour que je lui fais des gros bébés . Ah c'est trop ça les noirs ! Quand ils ont de la famille qui savent tresser , ils en profitent pour pas payer tshiiip .

Je parle avec elles tranquillement, quand mon père rentre il vas direct dans sa chambre puis quelque minute après je vois Ya Jacob qui rentre . Il me regard me tshiip et vas direct dans sa chambre . J'avais trop les boules , sa soule qu'on se cala pas comme avant ! Mais bon j'ai déconner et je dois en payais les conséquence .

J'étais tellement fatiguer que je dis bonne nuit à tout le monde et je dodo direct .

Le lendemain , on était le 2Juin , c'était un jours comme tout les autres . Je me lève , je vais faire mon tralala douche , brosse et je m'habille :

-salopette noir , déchirer

-haut blanc

-timberland

Je me brosse la touffe , je me maquille simple , un peu de parfum et c'est bon je suis prête . Je prends mes affaires , puis je direct au travaille j'avais pas du tout faim . Je vais à l'arrêt de bus , routine du matin , bus , Rer , bus et je suis enfin au travail .

Je dis bonjours à tout le monde , puis je me change et je commence direct le service . Je travaille tranquillement puis c'est l'heure de la pose et je parle avec Dounia .

Elle : Eh hier je tai vu avec un gars c'est mec ?

Moi : Ouai (mytho)

Elle : Ah il est mash'allah

Moi : Merci

Elle : Vous étiez trop mignon surtout quand tu lui a fais un bisous sur la joue .

Moi : Mddr merci , tu as vue ?

Elle : Ouai quand je me suis retourner .

Moi : Mdddr

Elle : Vous allez trop bien ensemble , j'espère que cava durer !

Moi : J'espère aussi (mytho)

Elle : Mais c'est comme ci je l'avais déjà vue , mais j'arrive pas à savoir où!

Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant