Partie 41

1.5K 128 2
                                    

Partie 41 :

On parle un peu puis je décide d'aller parler à mon frère donc je décide de me lever , je vais vers sa chambre je toque , il me dit de rentrer et j'ouvre la porte .

Lui : Tu veux quoi ?

Moi : J'ai besoin de te parler !

Jonathan : Tu vois pas qu'on est occuper !

Moi : Je te parle pas à toi ! Je parle avec mon grand frère donc ferme ta bouche tshiiip !

Jonathan: Tu parles à qui comme ça! Je vais te péter ta bouche tu vas rien comprendre  ! Moi je suis pas ton petit Déborah, je vais te frapper salement !

Moi : Bah vazy comme si la dernière fois sa ta pas suffis , de m'avoir casser la gueule donc viens pas me parler ! Tshiiip ! Imbecile !

Mon frère : Deeh toi c'est bon !

Moi : Bah dut lui qu'il se calme aussi

Jonathan: Je vais te frapper toi !

Moi: Bah viens , je t'attends même !

Mon frère : Eeh c'est bon ! Bref Jonathan sors de la chambre , et toi Déborah tu dis ce que tu as à dire .

Jonathan sors de la chambre , en tshiipant , moi je reste debout devant lui .

Lui : Bref !

Moi : Yaya je suis désolé 😞, je m'excuse vraiment ! J'aurais pas du réagir comme ça, j'ai déconner et je m'en veux de ouf ! Je sais , que je t'ai mentis et manquer de respect . Pardonne moi Yaya , j'aime pas cette situation tu me manque vraiment ! J'aime pas le fait qu'on est dans cette situation . J'ai beaucoup , beaucoup déconner et je m'en veux de ouf Yaya. Je t'aime trop et j'aime pas ça! J'aime pas tout ça Yaya , pardonne moi !

Je fais la meuf qui à une larme qui coule , genre vous voyez la meuf qui a de la peine mddr.  Il me regard , baisse la tête , la relève et me dis .

Lui : Tu crois que moi j'aime cette situation. ?! Tu crois que sa me plait tout ça! Déborah je t'ai donner tout ma confiance! Toute ! Tu étais comme ma fille , je te considérer même comme ma deuxième femme après maman et toi tu brise toute ma confiance ! Tu sors avec mon shab ! Mon pote wsssh ! Il est où le respect Déborah?! Il est où?! Tu me respecte même pas un peu ! Combien de fois je t'ai demander si tu sortais avec mes potes et tu m'as dit NON ! Et là j'apprends quoi ? Que tu es sortie avec ! Déborah tu m'as vraiment pris pour ton bouffon et là tu me demandes de te pardonner ?!

Moi : Yaya je sais , pardon ! Je sais que je t'ai beaucoup menti mais je n'arriver pas à te dire la vérité ! Pardonne moi , je m'en veux beaucoup !

Lui : Hum Déborah je sais pas .

Moi : Je te pardon , tu es tout pour moi ! Tu es comme un deuxième père , mon mari à moi ! J'aime pas du tout ! Te faire la gueule comme ça , passer devant moi sans me cala , sa me plait pas du tout . Pardonne moi (en me posant sur ses genoux )

Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant