Partie 3O.

1.4K 142 29
                                    

Partie 3O :

Franchement j'aurais même pas du avoir cette idée ! Comme je le disais on fait les équipe puis on commence à jouer tranquillement , puis je marque un panier donc je saute comme une folle , on joue pendant quelque minute .

Un moment j'avais la balle et il nous manquer seulement un point pour qu'on  gagne , donc j'avais la balle comme je le disais quand  un moment je marque tellement que j'étais contente bah je saute sur Chris .

Moi: On a gagner ! Ouiii

Chris : On est les boss !

Audrey : Ah Ouai !

Sarah : Tshiiip ! J'ai le seum la !

Willy : C'est normal qui on gagner on les a laisser gagner !

Moi : Ah Ouai le seum qui parle !

Dowson : Pff ! Quel seum !

Moi : Ah Ouai , y'en à quand ils perdent comment ils ont le seum pff ! 

Lui : Tu parle de qui ?

Moi :  Tu te sens viser ? 

Willy : Non vous deux commencer même pas !

Lui : On commence rien du tout ! C'est elle qui fais la meuf ici , c'est bon elle a marquer des paniers elle se sent plus !

Moi : Ah Ouai le mec a le seum ! Je me sens plus , il est où ton problème ?!

Lui : Continu à faire la meuf , je vais te taper bêtement !

Moi : Vas-y je t'attends  ! Vieux mec tshiip 

Je pense que je l'ai vraiment énerver le gars il s'approche de moi et m'attrape par les cheveux . Les autres sont vite venu l'attraper et le gars il était vraiment énerver .

Lui : PUTAIN ! LÂCHER MOI ! JE VAIS LA FRAPPER CETTE MEUF ! ELLE A TROP LA BOUCHE POUR RIEN ! ELLE FAIT. LA GOW ICI ! JE VAIS LA COGNER SALEMENT ! ELLE CROIT TROP JE SUIS UN VIEUX MEC MOI ! ZERHMA UNE GOW ME PARLE COMME ÇA ET JE FAIS RIEN ?! BAH PUTAIN ! SA VIELLE TÊTE ! TSHIIIP ! 

Willy : Vas-y calme toi !

Lui : NON JE ME CALME PAS ! JE VAIS LA COGNER AUJOURD'HUI ! PUTAIN LACHER MOI ! TU PARLES PLUS SALE CONNE ?!

Moi : Bah vas-y cogne tu crois que tu me fais peur ?! Mais lol mec !

Willy : PUTAIN FERME TA GUEULE ! DÉGAGE DE LÀ !

Moi : Parle bien aussi

Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant