Partie 23.

1.8K 143 16
                                    

Partie 23 :

Un moment je regardais plus devant moi je regarder Sarah pour voir ou elle était , je courais une folle et la un moment je bouscule sur quelqu'un , ah moi toujours je bouscule quelqu'un c'est trop . Donc je lève ma tête et la je vois JORDAN MON EX ! Des que Sarah la vue elle a direct arrêter de me courser , quelle est venu a ma hauteur .

Quand j'ai vue sa tête , la haine est vite monter en moi . Je voulais juste faire un truc , c'est le planter ! Il ma regard genre choquer , et la il me dit .

Lui : Déborah?

Moi : Parle pas avec moi Salop !

Lui : Parle bien ! Crois pas trop aussi !

Moi : Mdr tu me dis de bien parler ?! MAIS GARS TA DU CULOT! TU ME DIS DE BIEN PARLER ?! MAIS REDESCEND ! TOUT CE QUE TU FAIS TA CRU QUE JE VAIS T'ÉCOUTER ? TOI QUI EST LE PLUS GROS DES SALOPS ! OUI LE PLUS GROS DES SALOPS ! TU MERITES MEME PAS D'ÊTRE EN VIE! APRES TOUT CE QUE TU MA FAIS TU OSES ME REGARDER DROIT DANS LES YEUX ET ME DIRE DEBORAH ?! MAIS OOOH  ! GARS REDESCEND JE TE DIS ! TU MA VRAIMENT PRIS POUR LA DERNIERE DES CONNES ! TU MA PRIS POUR UNE CONNE PENDANT 2ANS ET C'EST PAS RIEN !! TU CONNAISSAIS MON PASSER JORDAN ! MAIS TU MA QUAND MEME FAIS DU MAL , TU A SU MA VIE DE A A Z ET TU A EU LE COURAGE DE DETRUIRE MON COEUR ! JE T'AIMAIS COMME UNE OUF ET TU A OSER ME LA METTRE A L'ENVERS . ! TU MA DIS QUE TU VOULAIS QUE SA SARRETE CAR TU VOULAIS PAS T'ENGAGER MAIS J'APPRENDS QUOI ?! QUE TU T'ES MARIEE ! MAIS DIS MOI QUE SUR MON FRONT YA ECRIT CONNE !?! MOI DEBORAH M****** K***** FILLE DE PAPA SIMON M***** ET MAMAN VICTOIRE K*****. TU MA UTILISER COMME PAS POSSIBLE ! JAI TOUS FAIS POUR TA GUEULE ! JETAIS LA PRES DE TOI DANS LES MOMENTS LES PLUS PIRE ET TU AS OSÉS ME FAIRE CE QUE TU MA FAIS ?! MAIS AHAHHAH ! (Larme de colères )

Lui : C'est bon ta finis ?!

Alors quand il ma dit la haine elle était vraiment en moi , je lai regarder , puis je lai gifler d'une puissance laisse tomber .

Lui : Attend tu ma gifler ?!

Moi : Ouai tu vas faire quoi ?

Lui : Mddr tu me blague toi ! Re gifle moi je te casse ta gueule !

Je me suis pas du tout gêner que je lai encore gifler , il ma attraper balayette , je suis tomber sec . Je me suis lever , j'avais les nerfs de ouf . Mec ou pas ! Grand ou pas ! Je l'ai attraper par son t-shirt , je lai tirer se qui fais qu'on est tomber ensemble .

J'ai commencer a lui donner des coups grave violente , j'avais trop la haine que je crier "JE VAIS TE TUER " tout le monde nous regarder mais je m'en foutais de ouf ! Lui un moment il ma attraper par les deux mains , il c'est lever est a commencer a me frapper de ouf , comme un bonhomme puis je vois que Sarah saute donc sa fait qu'on était deux contre lui , moi je donner des coups dans son dos et Sarah elle donner des coups en haut .

Les gens étaient tous autour de nous , ils voulaient séparer et moi quand je suis vénère je dis de la merde donc je crier "JE VAIS LE TUER ! NO HELP ME!" . A  ce moment la jetais vraiment sérieuse quand j'y repense je suis Xptddddr . Parfois je vais pas bien ! Un moment jetais tellement a fond que je sens qu'on me tire et c'était Dowson . Je vois Willy qui prend Sarah et nous deux on crier comme des folles .

Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant