Partie 17 : ✌
Le lendemain , un nouveau jour qui commence .
Donc j'ouvre mes yeux , je regards mon réveil et je vois qu'il est 9h du matin . J'avais trop mal a la tête a force d'avoir pleurer donc je me lève avec le peu de force que j'ai , je vois ma soeur qui dort donc je fais pas de bruit . Je vais dans la salle de bain , je me brosse les dents .
Je vais ensuite dans ma chambre je me prends des comprimées , j'avale ca puis je me pose sur mon lit et je commence a penser à hier . Tout ce qui c'est passer , tout passe tellement vite . Je comprenais pas mon père ni sa décision ! D'ou un pasteur a le droit de faire ça ?! D'ou? On peut pas unir deux personnes sans leur consentement !
C'est pas religieux ca ! Pourtant c'est un pasteur , meme si je fais n'importe quoi c'est dernier temps c'est pas une raison. Jetais tellement dans mes pensées que j'ai même pas capter que ma soeur c'est réveiller . Elle vient dans mon lit et me fait un bisou sur la joue .
Moi : Dégage t'as meme pas brosser tes dents !
Elle : Mddr arrête je pus pas de la gueule comme Ya Marie .
Moi : Ptdr continu je vais lui dire .
Elle : Mddr cava mieux ?
Moi : Ouai si on peut le dire .
Elle : Tu sais j'ai aussi pleurer cette nuit , je comprends plus du tout papa . On dirait c'est une autre personne ! Si toi il va te marier de force pour ton comportement alors moi c'est forcement obliger !
Moi : Ah Ouai , meme moi je suis perdu . Ouai toi c'est obliger , je te conseil de changer !
Elle : Mdddr ! J'ai pas trop le choix ! Ils viennent tout a l'heure en plus .
Moi : Mdr Ouai !
Elle : Imagine c'est un BG comme aux States ! Tu te mari hyn !
Moi : Ptdddr non ! Tu sais les plus beau sont des gros batards !
Elle : Ah Ouai ,comme Jordan !
Moi : D'ou tu le connais !
Elle : Ah tkt moi je sai tout !
Moi : Yo ! Vrai songui songui ! (Vrai commère )
Elle : Ptdddr ah laisse moi
Moi : Ptdddr ! Viens on fait le ménage histoire de faire passer le temps !
Elle : Azy ! On met de la musique bien fort et on danse comme a l'ancienne ?
VOUS LISEZ
Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres
General FictionChronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres