Partie 18

1.4K 146 15
                                    

Partie 18 : 


Donc je respire , j'avais une grosse boule au ventre . Donc je prends mon courage , je vais au salon , je rentre je vois une meuf bien belle puis le fameux Tonton Didier , une daronne bien belle . Mais le gars je le voyais pas il était de dos . Avec ma petite voix je dis un "Bonsoir" . Ils se retournent tous vers moi , meme le gars . Je le regards et la c'est le gars du C.C . Meme le salop qui a péter mon phone la . 


NOON ! Me dites pas que c'est avec lui qu'on vas me marier ! Non pas ca ! Pourquoi le destin est tant méchant avec moi ?! J'ai fais quoi de mal pour mérité ca . 


Des qu'il ma vu, il était choquer a ouvert ses gros yeux ! Sarah et Mimi aussi étaient choquer . On reprend nos esprit et on s'assoit moi jetais tellement choquer que j'avais oublier qu'on était venu pour les présentations . On reste poser et le tonton Didier prend la parole. 


Lui : Bon nous sommes ici pour les présentations de famille , pour unir ses deux enfants comme il se doit . Simon toi qui est pasteur , on décide de les unir dans la religion comme il se doit . Je tiens d'abord a présenter . Voila Blandine ma femme , puis Audrey ma quatrième , puis Dawson mon deuxième fils . 


Donc il s'appelle Dowson huuum . 


Mon père : Ah Oui tu as bien parler , je suis enchanté de vous connaitre . Je vais aussi faire les présentations , voila Ma Victoire que vous devez savoir ma femme , puis mon premier fils Jacob , ensuite Isaac , Marie , Esther ma dernière fille et Déborah celle qui aura l'honneur de faire parti de votre famille . 


Tshiiiip ! Ouai Ouai ! Dans ton cu gars ! 


T.Didier : Ah je suis enchanté de te connaitre Déborah tu es une belle Femme . 


Moi : Merci (sec ) 


Ma mère me donne un coup , elle est sérieuse ? Donc elle est d'accord pour se mariage ? Ok . 


Ma mère : Bon les filles venez m'aider on vas mettre la table hyn . 


Les filles : Oui ! 


Elles se lèvent pour aller mettre , la table . Mon frère (Ya Jacob ) reçoit un appel donc il vas répondre puis je le vois sortir de la maison bon . Moi je reste a parler avec Hakim et Matthieu mais alcoolique mddr . On parlait au calme , je vois le Dowson aller dans le balcon et je vois ma mère qui me fait un signe donc je vais la rejoindre et elle me dit .


Elle : Toi tu fais l' insolant comme ca ! Continu seulement si c'est pas ton père qui vas te frapper tshiip ! 


Moi : maman t'es sérieuse ? Donc t'es d'accord ? 


Elle : Ferme ta bouche ! Il est le garçon ? 


Moi : Bah dans le balcon ! 


Elle : Vas le rejoindre parle avec ! 


Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant