Partie 8 : ✌
Moi je descends de la voiture ptdddr je suis une vrai curieuse . Des qu'ils sont arriver a notre hauteur , j'ai sentis sa aller chauffer aujourd'hui ... Comme je vous le disais ils arrivent a notre hauteur , la meuf me fais un sourire et elle se dirige vers Ya Jacob .
Elle : Jacob on doit parler !
Lui : Eh vazy décale ! Moi j'ai rien a te dire et je veux rien savoir !
Elle : Bébé c'est pas ce que du crois !
Lui : Eh évite tes bébé avec moi ! Retourne avec ce PD ! Tu crois que moi Jacob S******* M***** je suis ton bouche trou ! Que Zerhma sa vient me voir quand ta besoin de biffe ! Ah Ouai ! T'as bien jouer avec moi ! Pff ! Rentre chez toi c'est mieux ! Deborah monte on y vas .
Elle : Jacob.....
Lui : M'appelle pas !
Le gars : Gros écoute se quelle a à te dire !
Lui : Eh toi c'est mieux que tu fermes ta gueule ! Trace ta route ! Deborah monte !
J'ai pas chercher a comprendre que je suis monter , lui aussi il aller monter mais la meuf la attraper par le bras . Il c'est retourner grave vénère , il la pousser , elle commencer a pleurer .
Le gars : Wsh t'es sérieux !
Ya Jacob : Toi qui t'as bipper ?!
Le gars : Eh vazy personne mais t'as pas a la pousser !
Lui : Je la pousse ya quoi ?! Tu vas me faire quoi ?! Elle a que ce quelle mérite !
Le gars : Meme si t'es plus grand que moi , t'as pas a la pousser ! Tu te prends pour qui ? C'est bon elle a fait une erreur , elle essais de s'excuser et toi Zerhma tu fais le mec qui la pousse ! Mais orh descend sur terre .
Elle : Vazy laisse sniff !(en pleure )
Le gars : Non je laisse pas tomber ! Il croit que c'est qui ?!
Lui : Eh gars faire ta gueule ! Tu me fais mal au crane ! Moi la j'ai pas ton temps , faites demi tour et faites vos vies . Prend ta soeur , ta cousine je sais pas quoi la ! Eh bouger de la . Eh si je la pousse il est ou ton problème ? Tu crois que tu me fais peur ?! Ah gars ! Toi tu me connais ap , demande la a ta cousine ou ta soeur ! Elle , elle me connait , elle sait comment je suis . Je suis pas du genre a me battre bêtement donc si tu veux pas que je t'en colle une bouge de la ! Compris !!
Elle : Vazy Kylian on bouge c'est mieux!
Lui : Ouai c'est sa écoute la et dégager !
Le gars : Tshiip !
VOUS LISEZ
Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres
General FictionChronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres