Partie 13 : ✌
Puis quelque minute plus tard je fini par m'endormir , le lendemain , je me réveille et la je reçois un message de Lina. J'ai trouvée sa bizarre et d'ou elle m'envoie un message celle la ?! Donc je me lève , je vais d'abord faire mon tralala du matin .
Je me brosse les dents , je vais prendre une bonne douche tiède . Puis je mets ma crème et je m'habille :
-chemise noir
-slim noir
-converse blanche
-veste en cuir
Je me boucle les cheveux du devant , puis je me mets du mascara et du rouge a lèvre . Et c'est bon , je mets un peu de parfum et une fois fini , je prépare mon sac . Je le prends avec mon phone , puis je vais dans la cuisine , je prends du lait froid et des gâteaux puis je mange sa en 2- 2 .
Une fois fini , je prends mon phone , mes clés puis je sors de chez moi , je vais a l'arrêt de bus , j'attends mon bus et je vois qu'il est la , donc je monte et je vais au fond du bus .
Je mets mes écouteurs quand je repense que j'ai reçu un message de Lina donc je prends mon téléphone , je vais dans les messages puis j'ouvre et le message disait .
Lina : Salut Déborah , je sais que sa te choque que je t'envoie un message , mais je dois vraiment te parler .
Hum , elle veut me dire quoi encore , mais bon puisque je suis trop curieuse , et que je veux savoir ce quelle a à me dire donc je réponds a son message .
Moi : Ouai ta quoi a me dire ?
Elle me réponds direct .
Elle : J'aimerais te le dire face a face . On peut se voir vers les 18h ?
Moi : Je finis a 16h , je viens te chercher quand ta fini ?
Elle : Ouai je fini a 17h
Moi : Ok
Elle : Merci , sinon salut .
Moi : Ouai
Puis j'ai fini a conversation , j'écoute de la musique pendant le trajet . Quelque minute plus tard j'arrive au lycée , je dis bonjours a mes potes de mon lycée .
On monte tous en cours , une journée comme les autres jetais trop presser de savoir ce qu'elle a a me dire cette petite salope . Elle m'énerve tellement , je sens trop que je vais encore me battre avec elle . Juste voir sa tête sa m'énerve trop !!
Bon je vous passe la journée car ya rien eu d'intéressant juste que j'ai fini les examine et j'aurais les résultats dans quelque semaine . Bon une fois que j'ai fini les cours , je prends le bus direction mon ancien lycée.
VOUS LISEZ
Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres
General FictionChronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres