Partie 1.

6.3K 341 9
                                    

Partie 1 : 


Bon nous étions au mois de Mars , on était un Vendredi . Ce jour la , j'avais cours donc je me lève grave kao . Je commencée a 8h15 donc je brosse mes dents , je prends une bonne douche chaude , de la crème et je m'habille . 


-Slim gris délavé 

-pull blanc 

-new balance bordeaux 


Je mets du crayon noir , eye liner noir , gloss , je me fais un chignon avec mes gros bébés et je mets un peu de parfum Lacome . Voila j'étaie prête , je vais dans la cuisine je me prends des céréale et un bol . Je mange sa tranquillement quand Isaac rentre dans la cuisine . 


Il se pose juste en face de moi et des le matin il commence a me prendre la tête . 


Lui : Tu joue a quoi la ? 


Moi : Quoi ? 


Lui : Je tai dit quoi ! Pour le maquillage ?! 


Moi : Wsh c'est bon , c'est juste du crayon .


Lui : Parle bien Déborah ! J'ai pas ton âge ! Tu me dois du respect , tu veux finir comme ses petites la ?! 


Moi : Pff ! Vazy moi je bouge tu me casse les ovaires ! A croire se maquillais c'est un crime frère ! 


Lui : Deborah je vais te giflee ! Tu parles a qui comme ca ? Tu donnes quelle exemple a Esther ?! Continu seulement a me parler comme ca et je te baffe tshiiip ! 


Je lai meme pas calculer , que je suis parti dans ma chambre , j'ai pris mon sac et ma veste puis je sors de chez moi . La plupart du temps lui et moi c'est comme ca quand c'est pas lui c'est cette gamine d'Esther . Franchement j'en ai marre de lui . 


Je prends l'ascenseur , ah oui j'habite dans une petite citée au 78 . Une fois arriver au hall , je sors de l'immeuble . Je vais a l'arrêt de bus et je prends mo bus direction le lycée . Bien sur dans le bus j'écoute ma musique tranquillement .

Je vois quelque personne de mon lycée , je leur dis vite fait bonjour et je reste dans mon monde . 


Une fois a mon arrivée a mon arrêt , je descends du bus et je vais vers le lycée . Je rentre et je vois des potes a moi donc je me dirige vers eux et on se fait la bise . 


Petite présentation s'impose , 


Mimi : 15 ans , la plus calme de mes potes . C'est une Sénégalaise chrétienne , elle est toute douce , c'est une de mes confidente . C'est le jore de meuf qui pense au études mais qui c'est aussi s'amuser . 


Lina : 16 ans , une jeune Congolaise , alors elle c'est tout le contraire de Mimi . Elle est grave chaude , elle s'en fou un peu des études . Je l'aime beaucoup aussi c'est aussi une confidente . 


Sarah : Congolaise , 16 ans . Simplement une pote , un m'inspire pas vraiment . 


Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant