Partie 26 :
Il veux quoi encore lui ! Il était avec une Renoie . Je pense que c'est sa meuf avec qui il est marier . Je regards Dowson je vois que son regard il a changer . Il froncer les sourcils ! Jordan s'approche avec la meuf , ils arrivent à notre hauteur et la je vois que la meuf elle regard Dowson en mode choquer .
Elle : Dowson
Lui : Tu fou quoi ici ?!
Elle : Je...
Il l'a même pas laisser le temps de parler, qu'il la giflé sur le coup j'ai pas compris . Il l'attrape par les cheveux , balayette, elle tombe et Jordan attrape Dowson par le col , Dowson il a la même pas blaguer , qui lui a donner coups de point dans la gueule . Il est tomber sec . Dowson attrape la meuf et commence à la frapper sauvagement . Je voyais que la meuf était en larme donc j'attrape Dowson pour qu'il se calme .
Moi : Arrête !
Lui : Non ! Je vais lui casser sa gueule ! D'ou ma petite soeur se tape un vieux mec comme lui !
Hyn ? Petite soeur ?!
Moi : Quoi comment ça petite soeur ?
Lui : C'est Grâce !
Elle : Yaya je suis désolé! C'est pas ce que tu crois !
Il lui donne un coup !
Lui : Ferme ta gueule !! Tu le connais ?! Tu sais pas qu'il est marier ?! Salope ! Tu fais croire à tout le monde que tu taf mais en vrai tu fais ta p*te à Miami !
Elle : Non...sniff !
Il lui donne un coup !
Moi : Mais arrête ! Tu crois que c'est en frappant que t'aura la solution !
Lui : Elle mérite des coups cette petite!
Moi : Vazy lève toi ! (à Grace )
Elle se lève toute décoiffer , je me mets entre les deux pour pas qu'il la frappe . Il se dirige vers Jordan , il l'attrape , coups de point . Il commence à le défoncer , Jordan il se défends même pas ! Le mec il a que de la bouche et s'en prend qu'aux plus faibles que lui . Moi je le laisse se faire frapper , il le mérite . Un moment il le lâche et lui dis .
Dowson : Approche toi encore de ma famille ou de Deborah , je te ramène à l'hôpital vieux mec ! Et toi (Grace) lève toi et suis nous tshiip !
Donc on suit Dowson , on arrive à l'étage et il me dit .
Lui : Vazy vas rejoindre les autres , je dois m'occuper d'elle .
Moi : Ok
VOUS LISEZ
Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres
General FictionChronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres