Partie 32 :
Je me pose avec eux , on parle vite fait en même temps on déjeune . Une fois fini , on décide tous de finir de ranger nos affaires , une fois fini on met tous nos valises dans la voiture 🚗, je prends mon sac à main , je monte dans la voiture , les autres aussi puis direction l'aéroport .
Dans la voiture c'était musique , moi je parlais pas trop , j'étais plutôt en train de penser à Kevin et à se foutu de mariage 💍! Dès mon retour à Paname cava plus être pareil , les vrais chose commence et je vais faire face à la réalité.
J'étais vraiment dans mes pensées , que je les calculer même pas , quelque KM après on arrive enfin à destination . On descend tous de la voiture , Dowson donne les clés à un mec nous on rentre dans l'aéroport bon je vous passe le tralala .
On monte dans l'avion , on s'installe et direct il décolle direction Paris . Dans l'avion j'ai juste dormi , j'ai même pas chercher à comprendre que j'ai dodo direct . Après 9h45 de vol , on arrive enfin à L'aéroport Charles de Gaulle . Une fois arriver , l'avion atterrie et on sort tous de l'avion . Je vous passe aussi le tralala , vous même vous savez .
On prends nos bagages , puis on se dirige vers la sorti et là je vois Ya Jacob j'ai même pas chercher à comprendre que je saute sur lui et il me porte .
Moi : Ah mon Yaya !
Lui : Cava princesse ?
Moi : Oui ! Tu m'as trop manquer !!
Lui : Toi aussi , bon tu descends !
Moi : Ouai mdddr .
Donc je descends il me fait un bisou sur le front et il fait la bise à Sarah et là je vois Kevin . Comment j'ai eu des frissons ! Un truc de malade . Il avait un air neutre , il me regard , je le regards aussi , on reste comme ça pendant quelque seconde puis je reviens à la réalité.
Lui : Cava ?
Moi : Ouai et toi ?
Lui : Ouai oklm ! Et toi la sauvage ?!
Sarah : Continu ! Tu vas voir ce quelle vas te faire la sauvage !
Lui : Continu ! Je vais te cogner !
Ya Jacob : Oh vous deux là c'est bon !
Moi : Mdddr , bon on y vas !
Ya Jacob : Ouai , mais il est où le mec là?
Moi : Qui Dowson?
Lui : Ouai !
Moi : Ah ouai je les ai zapper !
Lui : Les ?!
VOUS LISEZ
Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres
General FictionChronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres