Partie 29.

1.5K 144 3
                                    

Partie 29 :

Je laisse mes cheveux en touffe touffe , je mets du gloss , mascara , eye liner , crayon . Je prends ma sacoche marron , mes lunettes de Soleil , appareil photo . Je descends rejoindre les autres , une fois prêt . On sort de la maison , direction le perceur !

On monte en voiture et Dowson démarre . On écoutes de la musique , Sarah chanter 🎶 comme une casserole , la gow elle sait même pas chanter . Quelque minute plus tard on arrive enfin à destination , quand Dowson se gare et nous dis .

Lui : Je vois un mec près de vous , je vous casse la gueule !

Moi : TOOZ!

Lui : Hyn ?

Moi : Deux !

Lui : Continu je vais te gifler!

Moi : Mddddr t'osera pas !

Sarah : Oh Mimi&Mickey on y va !

Dowson : TG Jerry !

Audrey : Marre de vous !

Nous : Mdddr !

Audrey : On descend vraiment là !

Moi : Ouai

Donc on descend , on rentre dans l'endroit , on doit faire la queue , quelque minute plus tard c'est enfin à notre tour , Dowson explique se qu'on veut . Je précise que je veux un piercing au ventre , Dowson comment il m'a dévisager mdddr je m'en fou de toute façon c'est mon corps!

Quand je devais me faire percer aux oreilles cava sa fait pas mal , je me suis fais trois trous dans l'oreille droite 👉 et deux dans l'oreille gauche .  Au moment du piercing au ventre , je me pose sur l'espèce de lit et le mec me dit de prendre une bonne respiration , quand je le fais , il me perce , comment j'ai crier mdddr sa fait un frisson trop bizarre .

Une fois fini , il me dit que je pourrais pas faire de geste brusque , me baisser ou autre . Donc quand j'ai fini , je rejoints les autres , je vois qu'ils ont fini donc j'en profite pour acheter des piercing puis on sort . On monte en voiture je galérer pour m'assoir , une fois que j'ai réussis , je vois que Dowson me regard donc je lui dis .

Moi : Quoi ?

Lui : Parle calmement ! Pourquoi tu t'assois comme une villageoise ?

Moi : Le piercing me fais mal .

Lui : Sa t'apprendras a vouloir faire la meuf

Moi : Laisse moi !

Lui : Pourquoi tu t'énerves ?

Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant