Partie 15

1.7K 149 11
                                    

Partie 15 : 


Eh je remercie mon Dieu , il m'as rajouter un ans de plus dans ma vie . 


Le lendemain , je me lève avec un mal de tête , je regards mon phone je vois qu'il est 15h . Waaah j'ai vraiment dormi , je me lève , je vois que je suis toute seule dans ma chambre donc elles doivent toute être réveiller . 


Donc je me lève , je vais dans la salle de bain , je me brosse les dents une fois fini , je retourne dans ma chambre pour prendre mes affaires , je retourne dans la salle de bain et je vois Hakim et Kevin dans la salle de bain je voulais trop les tues . 


Moi : Wsh sorter !! 


Hakim : Tshiiip ! Regarder moi cette impoli , on dit déjà bonjour puis tu fais ton tour comme tout le monde . 


Moi : Vazy dégage avec ta politesse de merde ! Moi j'ai besoin de me doucher la ! 


Hakim : Putain ! Je vais te dégommer !toi ! 


Moi : Azy je t'attends ! Arrête de parler bêtement , laisse moi me doucher wsh ! 


Hakim : Wsh toi ta la bouche depuis ta 16 pige ! Redescend sur terre moi je te dis ! 


Moi : Mdddr que du blabla . 


Kevin : Vazy dégomme la ! Elle a trop la bouche ! 


Moi : Mddddr tu veux quoi toi !! 


Kevin : Tu parle a qui comme ca ? 


Moi : Bah a toi ! 


Le gars je lai même pas vue venir , qu'il a pris le dentifrice qu'il me la étaler sur la gueule ! J'avais trop le seum , donc je prends le seau qui était dans la baignoire je lui jete sur la gueule et sa aussi toucher Hakim puisque qu'il avait le seum le gars prend aussi le seau je savais qu'il voulait me jeter sur moi donc je me précipite vers la porte mais Kevin m'attrape et me porte comme un sac a patate .


Hakim vient vers moi et eux deux me porte me jete dans la baignoire , ils prennent tous ce qu'ils voyaient et me le jeter j'avais trop le seum. Je crier comme une ouf mais ils s'en foutais de ouf ! Un moment ils me lâchent se dirige vers la porte , Hakim s'en vas en rigolant et Kevin me dit. 


Lui : Bonne Douche Bébé Mdddr 


Puis il s'en vas , j'avais trop le seum. Donc je me lève , je ferme la porte a clés et je lave bien comme il faut . Comment j'avais le seum mais bon comme on dit , la vengeance est un plat qui se mange froid . Je vais bien me vengeance , une fois que j'ai finis de me laver , j'ai bien pris mon temps , une fois que j'ai fini , je mets de la crème , puis je m'habille: 

-haut blanc 

-slim noir 

-chaussette noir 

Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant