Partie 9 : ✌
Comme je disais la porte sonne donc je dis a Mimi d'aller ouvrir , elle y vas . Moi j'étaie dans la cuisine je prends les assiettes , je me dirige vers le salon quand j'étends une voix familière je lève ma tête et la j'y crois pas . J'étaie tellement choquer que je fais tomber tout les assiettes qui se casse sur place . Tout le monde se retourne et lui en particulier ....
J'étaie tellement choquer , que je ne bouger meme plus . Il fou quoi ici ? Lui aussi il était choquer de me voire , sa se voyais de ouf . Je le regardais , sans vous mentir comment il a embelli . Mimi a vue que jetais choquer , quelle m'attrape par le bras et m'emmène dans la cuisine et Sarah viens aussi . On arrive dans la cuisine et Mimi me regard et me dis .
Mimi : Qu'est qu'il y a ?
Moi : Wsh c'est Kevin !!!
Sarah : Ton ex la , le 19pige ?
Moi : Ouai....
Mimi : Attend c'est le pote de Jacob ?
Moi : Ouai enfin Non.... Enfette je sais pas , je suis choquer la !
Sarah : Waaah ! Si Ya Jacob l'apprend tu es dans la merde !
Moi : Ouai surtout qu'en ce moment il blague plus trop .
Mimi : Eh Dieu! Maintenant tu vas dire quoi a Ya Jacob , oubli pas que tas casser 7 assiettes .
Moi : Ah Ouai ! Ma daronne vas me tuer deeh ! Vas je vais lui dire que j'ai eu une sensation bizarre.
Mimi : Déborah la comédienne en place ,
Moi : Lol ! Bon on retourne
Sarah : Pardonne avant que tu casse les verres , respire un bon coups . Oubli pas que ya ton frère donc pas de bêtise .
Moi : Salope !
Elle : Moi aussi je t'aime .
Elle me fait un bisou sur la joue . Je respire un bon coup , puis je reprends d'autres assiettes et Mimi le ballet pour balayer. On retourne au salon , sans le regarder je pose les assiettes , je retourne dans la cuisine je pose les verres . J'allais m'assoir et mon frère me dis .
Lui : Genre sa casse des assiettes et même pas sa dit bonjour a mes potes !
Moi : Ah Lol ! J'ai pas fais exprès .
Hakim : Déborah tu changes pas ! T'aimes trop répondre et maintenant c'est une nouveauté. Sa me saute plus dessus ?
Moi : Ah mdddddr désolé avec cette histoire d'assiettes la . Wsh comment tu vas ?
VOUS LISEZ
Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres
General FictionChronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres