Partie 4 : ✌
Je prends le bus et j'arrive a terminus . Je marche un peu et je le vois posée sur un banc au téléphone. Je me dirige vers lui , et je me pose a côté de lui .
Lui : Zerhma tu me fais pas de bisou ?!
Avec un sourire au coin de la bouche , donc je lui fais un bisou au coin de la bouche .
Lui : Cava ?
Moi : Tranquille et toi ?
Lui : Tranquille , tu veux aller ou ?
Moi : A Auchan !
Lui : Tes réel la ?
Moi : Ouai , je veux m'acheter des gâteaux puis on vas se poser dans un parc .
Lui : Mdddr tu veux manger or que t'es assez grosse comme sa .
Moi : Arrête de mytho je suis pas grosse .
Lui : Okay si tu le dis .
Moi : Hum...
Lui : Alors on y vas !
Moi : Ouai
Donc on se lève , je commencée a marcher tranquillement quand il m'attrape par derrière par la nuque grave fort .
Lui : Zerhma hier sa fesais la folle au phone !
Moi : Ah lâche moi tu me fais mal !
Lui : Non je te lâche pas ! T'as cru que j'avais oublier ? Alors la ! La blague wallah aujourd'hui tu vas assumer !
Moi : Mais.....Kev....in...tu me fais mal !
Il me lâche et me fais donne direct un coup au bas du dos . Comment je lai bien senti celle la . J'avais trop la haine , donc je lui donne un coup sur son dos .
Lui : Avoue tu cherches ta mort ?
Moi : Mais t'es fou toi ! D'ou sa me donne des coups et jore je peux pas te le rendre ?!
Lui : Tu sais quoi je vais même pas te cala parce que j'ai jurer je vais te faire du sal , du gaz trop toi !
Moi : Ouai Ouai .
Il ma trop souler , donc je commence a marcher dans mon coin avec mes écouteurs dans les oreilles . Je vais a l'arrêt de bus et je vois qu'il arrive dans quelque minute donc je me pose sur le banc . Kevin se met a côté de moi mais il reste debout mais je m'en fou de lui , il croit que je suis un jouet ou quoi ?! Azy katouka delà ! Le bus arrive , donc je monte et je vais me poser sur une chaise . Il s'assoir a coter de moi , jetais a fond dans ma musique quand je vois qu'il m'enlève une oreillette et il me dit .
VOUS LISEZ
Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres
General FictionChronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres