Partie 25.

1.4K 147 4
                                    

Partie 25 :

J'avais pas trop le choix donc je me lâche et je vais lui dire tout ce que j'ai au fond de mon Coeur

Moi : Bah déjà je m'excuse... , franchement je confirme que j'aurais pas du réagir comme je l'ai fais . Mais tu m'as trop énerver , tu m'a trop mal parler ! Surtout devant tout le monde , moi j'aime pas qu'on me met à l'amande . Tu m'aurais bien parler , je t'aurais écouter.

Lui : Hum je confirme tu m'a vraiment envoyer balader ! Mais azy au calme !

Moi : Ouai , Après sa me plait pas du tout le fait que tu défend Fatima surtout qu'elle est pas clean cette meuf , une vrai connasse ! Elle aime trop chercher la merde bêtement et toi aussi ! Tu es la à me faire des remarques genre je me frotte aux mecs , je fais ce que je veux ! Toi hier soir tu es bien parti en boite à te frotter au salope ! Et quand c'est moi Mr me fait la leçon !

Il me regard et me sourit , sur le coup j'ai pas compris et il me dit .

Lui : Toi et moi c'est pas la même chose ! Moi j'ai pas frotter de meuf à la boite ! Et puis pourquoi tout ça? T'es jalouse ? Ptdr

Moi : Je suis pas du tout jalouse !

Lui ; Arrête de mentir , wsh c'est rien du tout d'être jalouse .

Moi : Mais vazy toi je suis pas du tout jalouse !

Lui : Mdr d'accord si tu le dis ,

Moi : Hum

Lui : Même moi je m'en excuse de t'avoir mal parler ! Mais toi aussi tu cherches trop les problèmes ! Si tu me parlais normalement sans me manquer de respect bah je ferais de même .

Moi : Hum , mais c'est dans ma nature d'être comme ça!

Lui : Moi aussi dans ma nature c'est comme ça! Je parle 1, 2 et à la 3 j'agis . Là je trouve que je suis calme , mais je peux être pire . Tu as beau avoir un caractère de ouf moi aussi je l'ai. On vas se "marier" , on vivre ensemble , si déjà sa commence comme ça, cava mal aller !

Moi : Ouai bah chacun son caractère , on doit trouver une solution pour bien s'entendre. 

Lui : Ouai , déjà commence par mieux me parler

Moi : Toi par me respecter   !

Lui : Apprendre à se connaitre

Moi : Discuter !

Lui : Mddr d'accord , on essaye !

Moi : Ouai tranquille .

On se schek , 

Lui : Sinon étais où avec Willy ?  

Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant