Partie 48

2.3K 145 21
                                    

Partie 48 :

Elle était choquer , que je lui parle comme ça, je lai même pas laisser le temps de parler que je.monte chez moi . Je vais direct dans la salle de bain , je prends une bonne douche froide , et je me mets en pagne débardeur . Une fois fini , je vais dans ma chambre et là mes cousines , les filles débarquent et me demande se qu'il s'est passer avec Grâce!

Donc je leurs explique ce qui c'est passer , elles me disent que j'ai bien fais de la frapper mais j'aurais pas dû mal parler à sa tante . On parle vite fais puis elles vont prendre leurs douche et ranger la maison . Moi je range ma chambre , parce que c'était le bazar , je ranger au calme quand je viens de me rendre compte que j'ai pas mon téléphone .

Donc je commence à le chercher , je le trouvais toujours pas . Sa commencer à m'énerver donc je descends dans le salon et je dis aux filles .

Moi : Vous aurez pas vue mon téléphone ?!

Eloïme : Bah non , pourquoi tu l'as perdu ?!

Moi : Bah je sais pas , parce que depuis tout à l'heure , je le cherche mais je le trouve pas .

Séphora: Toi tout le temps , tu perds ton téléphone 📞!

Moi : Ah Séphora c'est pas le moment avec tes remarques , aider moi à trouver mon téléphone.

Dorcas : Bon on vas t'aider hyn .

Donc on commence à chercher et on le trouvais toujours pas . J'appelle dessus mais il est éteint j'avais trop les boules ! Il est vraiment tard donc je décide qu'on arrête et que on vas le chercher demain .

Je vais dans ma chambre avec les boules , j'étais vraiment kao que j'ai pas chercher à comprendre que je dodo direct .

Le lendemain , on était Dimanche, j'étais vraiment fatigué mais j'avais pas le choix . Je devais me lever , je vois que les filles étaient déjà réveiller , donc je me lève également , je vais dans la salle de bain , je brosse mes dents et je me douche . Je mets :

-un short blanc

-un débardeur blanc .

Je me lisse mon long tissage et je fais un chignon , je me maquille pas je me fais seulement un soin du vissage. Puis je vais au salon et je vois tout le monde . Je leurs fais la bise et je mange tranquillement .

Dorcas : Alors ton téléphone ?!

Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant