Partie 12

2K 154 6
                                    

Partie 12 : 


Je vais dans ma chambre , je me pose sur mon lit , je révise vite fait puis je finis par m'endormir....


Le lendemain , une nouvelle journée qui commence.....


Je me lève avec une grande fatigue mais bon j'ai pas le choix , je me brosse les dents puis je vais prendre une bonne douche froide pour me réveiller puis chaude à la fin . Une fois que j'ai fini de me lavé, je m'essuie puis je mets de la crème . Je retourne dans ma chambre et je m'habille : 

-Slim déchiré sur un genou 

-pull en laine noir 

-air force basse noir 

J'ondule le devant de mon tissage , je mets un collier , je fais mon make up simple avec du rouge à lèvre rose pulpe . Un peu de parfum et c'est bon je suis prête . Je mets mes lentilles de vue , j'allais les oublier mddr . Ouai j'en mets , aussi des lunettes si je ne l'ai pas dis . 


Bref une fois prête , je prépare mon sac . Je vais dans la cuisine , je me prépare mon déjeuner . Une fois fini , je me pose et je mange en même temps , je révise . Quand j'ai finis , je me précipite dans ma chambre , prend mon sac puis je m'en vais . Je vais a l'arrêt de bus , quand je vois une voiture vitre teinté s'arrêter a l'arrêt , j'ai pas calculer , pour moi c'était pour quelqu'un d'autre . La personne descend la vitre et je vois la grosse tête de Kevin . Il me sourit et me dis de monter . Donc je me dirige vers la voiture et je monte . Et ferme la portière . 


Lui : Cava ? 


Moi : Ouai et toi ? 


Lui : Ouai , Zerhma toi tu prends le bus le matin ? 


Moi : Bah oui et Zerhma t'as une voiture toi ? 


Lui : Mddr tu me blagues ! Ouai mais celle la c'est à mon frère 


Moi : Ah ouai , bon moi j'ai cours là! 


Lui : Ouai , quelle lycée ? 


Moi : À ********


Lui : Ah Ouai , pourquoi t'es pas à ********


Moi : Trop d'embrouille ! 


Lui : Ptdddr , t'aime trop les embrouilles .


Moi : Lool même pas ! 


Lui : Bon on vas pas trop tardé, je te ramène .


Moi : D'accord 


J'en profite pour mettre de la musique , pendant le trajet c'était silence musique . Quelque minute après on arrive devant mon lycée . J'allais descendre mais il blogue les portières .


Moi : Je veux descendre ! 


Lui : Calme ! D'abord tu me fais un gros bisou puis tu descends ! 

Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant