Partie 6.

2.5K 202 20
                                    


Partie 6 : 


Le lendemain ,


Je me lève très tôt , je vais direct me brosser les dents , puis je vais prendre ma douche et je mets direct de la crème . Une fois finis je vais m'habiller , slim noir , sweat noir\blanc ,air force base blanche . 


Je me fais un chignon , je mets juste du rouge a lèvre rouge et mascara . Un peu de parfum , je prends ma veste en cuire et go direction l'arrêt de bus . Je mange pas aujourd'hui j'ai pas faim , une fois a l'arrêt de bus j'attends le bus et quelque minute plus tard il arrive , je valide ma carte et je vais me poser au fond avec mes écouteur dans les oreilles . 


Quelque minute plus tard j'arrive devant le lycée , je descends du bus et je me dirige vers le lycée et je vois Sarah donc je lui fais la bise . 


Elle : Cava ? 


Moi : Oui et toi ? 


Elle : Ouai , avec ton rouge a lèvre la tu compte draguer qui comme ça? 


Moi ; Mddr personne , j'ai pas besoin de draguer j'ai déjà quelqu'un .


Elle : Genre , mdr c'est qui le fameux élu ?


Moi : Mdddr tkt un jour , ils sont pas la les autres 


Elle : Non saufs j'ai vue Lina mais elle est parti avec des mecs de sa classe 


Moi : Ah Ouai ? Hum elle qui voulait me parlait 


Elle : Ah Ouai ? Je penses c'est pour l'histoire de son gars la 


Moi : Qui ? Rudy ? 


Elle : Ouai voila Rudy ! Ouai elle ma dit qu'ils savaient casser .


Moi : Jure ! Pourquoi ? 


Elle : Sa elle a pas voulu me le dire 


Moi : C'est bizarre , bon vazy on rentre .


Elle : Ouai et je voulais savoir si Ilyes ta parlait de moi?


Moi : Ahahhahhah ! Je savais , tu as un faible pour lui !


Elle : Arrête de crier ! 


Moi : Mddr désolé , alors ?? 


Elle : Mdr Ouai sans mentir ? Ouai j'ai un tout petit faible ! 


Moi : Orh ! Faut trop que je vous arrange un coup ! 


Elle : Ouai perso sa me dérange pas ! 

Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant