Partie 43

1.8K 136 10
                                    

Partie 43 :

Me faire déplacer pour me dire des choses pareils putain des NO LIFE ! Sur ses pensées , je me dirige vers mon immeuble. Je prends les escaliers , j'arrive à mon hall et j'ouvre la porte .

Je vois ma mère en train de danser 💃, Esther avec de farine sur tout son corp , Ya Marie qui lui donne des coups , donc j'en conclus quelle a réussi son BAC . J'ai commencer à crier comme une folle , et je lui jette de la farine .

Moi : Ah Esther na ngai ! (Ah ma Esther )

Mama : Ah Esther na sepeli ! (Ah Esther je suis heureuse 😃!)

Esther : Moi aussi (en pleure)

Ya Marie : Oh Esther pourquoi tu pleures ?

Elle : Je suis émue ! J'aurais même pas cru l'avoir!

Moi : Ah moi je t'avais que tu l'aurais !

Ma mère : Ah franchement les filles , vous me rendez heureusement , vous avez tous eu votre BAC et sa fait plaisir . Je suis vraiment fière de vous .

Esther : Nous aussi Mama !

Puis on se fait tous un câlin , c'était vraiment émouvant. On se détache puis on fait un mini ménage puis je vois que Ya Marie a fait du gratin donc je m'en sers et je mange tranquillement . Je vois Esther qui rentre dans la cuisine et qui se pose avec nous .

Moi : Alors sa fais quoi d'avoir son BAC ?!

Elle : Je me sens trop fraiche !

Moi : Mdddr et les parents vont te faire quoi comme cadeaux ?

Elle : Se soir je vais en fête et je vais en Italie !

Moi : Non jure !

Elle : Ouai ! Je vais y aller avec mes potes !

Moi : La chance , moi j'avais le droit à un voyage à Londres !

Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant