Partie 35

1.3K 145 14
                                    

Partie 35 :

On se diriger vers elle et j'en conclus que c'est Sonia . Une fois arriver à sa hauteur la gow elle saute sur Dowson comme si sa faisait des années quelle la pas vue tshiip !

Elle : Orh bébé tu m'as manquer !

Lui : Ah bon ?! D'après ce que tu as fais la dernière fois on dirait pas !

Elle : Bébé arrête de penser à la dernière fois , je t'ai demander pardon sérieux pardonne moi .

Lui : Ouai , bref pourquoi tu es là?!

Elle : Tu es sérieux ! Zerhma j'ai plus le droit de venir ?

Lui : Arrête de faire la meuf , tu sais très bien que c'est chaud !

Elle : Ouai , ça j'avais remarquer !

Lui : Commence pas !

Elle : Je commence rien !

Lui : Hum !

Derek : Papa ! On peut rentrer !

Elle : Zerhma Derek tu me dis pas bonjour !

Derek : Mamie ! M'a dit que c'est pas bien de parler au inconnu !

Moi : Lol Derek arrête , c'est la chérie à ton papa c'est pas une inconnue !

Derek : Si pour moi !

Elle : Ok ! Heeeu....tu es qui toi !

Moi : Déborah! (sec)

Elle : Déborah?!

Dowson : La meuf que je t'ai parler !

Elle : Attends ! Tu la ramène chez toi !

Moi : Heu ! Évite de dire "la"déjà quand tu as dis "t'es qui toi !" J'ai pas réponds! Mais là tu dépasses les bornes meuf ! On se connait ni d'Eve ni Adam ! Depuis tu me regards en monde scarface tu vas vite te calmer avant que je plante tes yeux la tshiiip !

Sonia : Attends c'est à moi que tu parles comme ça?!

Moi : Oui c'est à toi !

Sonia : Dowson elle me parle comme ça et tu me dis rien !

Dowson : Toi aussi tu as une bouche , donc réponds !

Sonia : Tu es sérieux !

Moi : Meuf ! Tu parles pas ! Tu crois Dowson il vas faire quoi ?! Toi tu es se genre de meuf ! Genre sa pete plus haut que son cu mais quand sa doit dire les choses meuf disparait tshiiip !

Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant