Partie 5.

3K 219 18
                                    

Partie 5 : 


Plus personne parler , j'ai jurer elle me soule , c'est bon j'ai compris que je dois changer mais c'est pas une raison pour me souler davantage . On reste comme ca pendant quelque temps puis la tantine revient avec la boisson , elle nous sert puis elle prend la parole . 


Elle : Je vous ai fais venir Melvy et Déborah c'est pour une raison , la raison et que ma petite cousine vas semarier et j'aimerais bien que vous soyez les enfants d'honneur . 


Moi : Tantine avec tout le respect que j'ai en vers toi , tu nous a fait déplacer pour nous dire ca ?! Au pire il fallait appeler nos mamans et elles nous aurons dit . 


Melvy : J'avoue sur ce cote la Deborah elle a raison , faillait directement appeller nos mères . 


Elle : Oui je voulais le faire mais j'ai préférée vous le dire a vous mêmes , car c'est votre choix et pas celui de vos mères ni vos pères . 


Moi : Hum d'accord et c'est quand son mariage . 


Elle : Fin Juin 


Melvy : Ah bah donc les répétitions c'est a partir de ce mois ? 


Elle : Ouai


Marie : Et tu as trouver d'autre enfants ?


Elle : Oui je veux que 3 filles et 3garcons . J'ai déjà les 4 et puisque qu'il men manquer bah j'ai penser a vous .


Melvy : Bon bah moi j'accepte , puisque je m'ennuie en ce moment et que sa fait longtemps jetais pas garçon d'honneur .


Elle : Ah merci Melvy et toi ? 


Moi : Je vais voir avec papa mais je penses.que je peux.


Elle : D'accord si il y a un problème tu dis a ton père de m'appeler . 


Moi : D'accord , bon je vais rentrer avant que maman m'appelle . 


Melvy : Moi aussi je vais rentrer 


Marie : Deborah rentre moi je vais rester un peu ici , je dois parler avec Tantine .


Moi : D'accord , au revoir 


Elle : Au revoir mes enfants , rentrer bien .


Nous : Merci ! 


On se dirige vers la porte et on sorte de chez elle et on prend l'ascenseur. On se calculer toujours pas , un moment on arrive au RDC . Je me diriger pour ouvrir la porte d'entrée et je sens qu'il m'enlace . 


Moi : Azy lâche moi ! 


Lui : Non , t'en que tu me boude je te lâche pas ! 

Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant