Partie 19 : ✌
Kevin : QUOIII ?!
Les problèmes commencent !
Moi : Quoi ! Quoi ?!
Lui : Eh commença tu vas te marier avec ?!
Moi : Bah je vais me marier avec un point , un trait !
Lui : Tu te fiche de moi ?!
Moi : J'ai pas que sa a faire !!
Lui : A Ouai ?! Donc toi sa te dérange pas de te marier avec ?!
Moi : Mais j'ai pas le choix de toute les manières !
Lui : Si tu as le choix ?!
Moi : Ah Ouai ?! La quelle ?!
Lui : D'être contre se mariage ! Tes une ouf toi ! Tu vas pas du tout te marier !
Moi : Mais lol toi ! Tu me donnes des ordres maintenant !
Mimi : On descend , on vous laisse vous expliquer !
Elles descendent de la voiture , ouai on étais arriver a destination !
Lui : Ouai ! Eh parle bien aussi !
Il m'avait trop souler , donc je me suis grave énerver !
Moi : VAZY FERME TA GUEULE KEVIN ! TU OSES ME DONNER DES ORDRES LORSQUE C'EST DE TA FAUTE QUE JE SUIS DANS CETTE PU*TAIN DE MERDE ! SI TU SERAS PAS PARTI EN SUISSE J'AURAIS PAS RENCONTRER CE PUTAIN QUI ME SERT D'EX ET J'AURAIS PAS FAIT UNE DEPRESSION ! MAINTENANT TES ORDRES METS LES OU JE LE PENSE ! TU VIENS PÉPÈRE COMME SI DE RIEN ETAIS PUIS TU OSES ME DONNER DES ORDRES ?! ALLER CASSE TOI ! JE SUIS DANS CETTE MERDE A CAUSE DE TOI ! DONC TES COMMENTAIRES C'EST PAS LA PEINE !!
J'avais tellement les nerfs , que des larmes de colère ont coulé . Sa me soule trop cette situation . Il me regard avec les gros et me dis .
Lui : Pourquoi tu pleures ?! Ta cru que j'avais le choix pour la Suisse ?! Non croit pas c'est ce que tu penses . Meme si on a mis fin , moi je t'aime toujours Déborah, je veux faire de toi ma femme . Je n'accepterais le fais de te voir dans les bras ou marier a quelqu'un d'autres ! C'est toi la femme de ma vie ! On vas trouver une solution pour annulé se mariage !
Moi : Ah Ouai ? Mais tout ce que t'as fais rien ne me le prouve ! Si tu m'aimes comme tu le prétends , vas voir mon père et demande ma main ! C'est la seul solution !
Lui : Déborah je t'aime sincèrement mais j'ai besoin de temps !
VOUS LISEZ
Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres
General FictionChronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres