Partie 21 :
Il raccroche quelque minute plus tard je reçois l'adresse , puisque j'avais la voiture de Ya Marie (mini Cooper ) . Donc je mets l'adresse dans le GPS et direction chez Dowson .
Je roule tranquillement mon phone sonne , je vois que c'est Sarah . Je vais la rappellera après , j'arrive vers chez lui . Je vois que c'est un quartier , il a l'air chaud . Je me gare , je lui envoie un message pour dire que je suis en bas , il me dit de me dirige vers l'immeuble 9 . Donc je me gare à côté de l'immeuble , je descends de la voiture . J'avance vers son immeuble , je vois des mecs , ils sifflets j'ai les ai même pas calculer .
Pourtant j'étais habiller normal , j'avais mis un slim blanc déchirer , haut blanc , veste en cuir , timberland a talon bien haut . Donc je vois pas pourquoi ils sifflent comme ca , bref je l'appelle sur son interphone, il m'ouvre la porte et je prends l'ascenseur. C'est bien grand , cava c'est propre vite fait . J'arrive a l'étage je sonne , il m'ouvre la porte et je rentre .
Comment c'était beau , je pose sur le canapé et je vois Audrey qui sort d'une pièce . Elle vient vers moi et me fais la bise .
Moi : Cava ?
Elle : Tranquille et toi ?
Moi : Tranquille .
Elle : Mddr avec ton accent la !
Moi : Mddr faut laisser !
Elle : Tu viens d'arriver ?
Moi : Ouai
Elle : Tu veux boire quelque chose ?
Moi: Que de l'eau stp
Dowson : Tu fais trop genre , vazy ramène lui du Panaché!
Moi : Lol , ramène de l'eau
Audrey : Faut pas faire la timide ! Je te ramène du coca au pire
Moi : Non je veux de l'eau
Elle : D'accord comme tu veux
Elle se lève vas me prendre de l'eau , me le ramène , je me sers et elle se pose avec nous .
Moi : Alors il y aura qui ?
Lui : Ah t'oublie pas toi ! Bah t'es deux potes , nous deux , Audrey , mon pote , sa gow et mon cousin .
Moi : Ah Ouai on sera nombreux ! On sera a l'hôtel ?
Lui : Les quatre premier jours puis on sera dans la baraque d'un de mes cousins .
Moi : Hum et on vas ou ?
VOUS LISEZ
Chronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres
General FictionChronique d'une Renoie : Fille de pasteur , un destin pas comme les autres