Chapitre 1

1.2K 64 19
                                    

👑 Tyler 👑

Merde ! Je suis en retard ! Ma mère va encore râler. Elle va me dire que je suis toujours en retard et que je devrais régler ce problème avant d'être roi. Elle se plaint tout le temps mais je ne suis pas en retard à chaque réunion. Bon, là, ce n'est pas vraiment une réunion mais c'est vrai que je devrais être à l'heure.


– Te voilà enfin !

– Désolé mais je n'ai pas entendu mon réveil.

– Comme toujours. Soupire ma mère.

– Salut Tyler.

– Salut Jessica.

– Puisque Tyler est enfin présent. Nous pouvons passer à la suite.


Elle aime bien me balancer de petites piques de la sorte mais je sais qu'elle ne m'en veut pas. Elle veut juste montrer son autorité devant nos invités, que d'ailleurs, je n'ai pas envie de voir. Non pas que je ne les aime pas, non, mais c'est plutôt le sujet pour lequel ils sont présents qui me dérange. J'aimerais bien que ma jumelle soit là mais elle a de la chance de ne pas être directement concernée par cette situation.


Nous aurions aimé que le mariage se déroule au printemps. Expose Andrew, le père de Jessica.

– Nous trouvons que le temps serait parfait. Il ne fera ni trop chaud mais ni trop froid.

– Je suis d'accord avec vous Gabriela. Répond ma mère.

– Un mariage royal doit se faire avec une très grande organisation. Cela prend du temps pour tout mettre en place. Vous pensez que cela sera possible en quelques mois ? Je sais que vous voulez que votre fille épouse notre fils au plus vite mais pour moi, je verrai bien ce mariage se dérouler en deux mille vingt-quatre. Intervient mon père.

– Harold, tu es sûr ?

– Demandons à nos enfants ce qu'ils en pensent. Cela les concerne. Ajoute-t-il.

– Tu as raison. Tyler, tu en penses quoi ?

– Je pense que papa a raison.

– Et toi Jessica ?

– Je suis totalement d'accord avec vous.

– Dans ce cas, si vous n'y voyez aucun inconvénient, le mariage aura lieu au printemps deux mille vingt-quatre. Impose ma mère.

– On fait comme cela alors.


Ouf ! Il me reste du temps pour trouver comment annuler ce mariage. Ni de Jessica, ni de moi voulions nous unir. On s'entend très bien depuis tout petits mais on n'a pas de sentiments amoureux. Et puis faut dire que je ne suis pas attiré par elle. Par aucune femme d'ailleurs. Il y a juste Abby qui est au courant de mon homosexualité. Je n'ai rien dit à mes parents de peur de leur réaction et qu'ils me rejettent. Et puis, est-ce que les Solviens et Solviennes voudront d'un roi gay ? Je sais que les gens ne sont pas fermés d'esprit. Le mariage pour tous est en place depuis une vingtaine d'années mais ça ne veut pas dire qu'ils veulent un roi gay. C'est sûr, ça sera une première. Enfin, si je me décide à dire la vérité.

Parfois, je soupçonne mon père de se douter de quelque chose. Pour être honnête, plusieurs de mes ancêtres ont organisé des mariages royaux en moins de trois mois alors en cinq mois, c'est possible. Je n'ai jamais dit à Jessica que j'étais gay même si on est très proches et qu'elle est ma meilleure amie. Même Aaron, mon meilleur ami depuis toujours ne le sait pas. C'est parce que j'ai peur qu'on m'abandonne. Avec Abby, c'était différent. Je savais que ma sœur n'allait pas me lâcher. Elle me soutient et fait en sorte de me pousser pour que j'en parle à nos parents. Mais c'est très difficile. Maintenant, j'ai le temps de trouver un moyen pour annuler ce mariage et dire la vérité.

Le Poids de la CouronneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant