👑 Tyler 👑
Je ne sais pas ce que mes parents vont dire quand ils vont voir Léo débarquer avec nous. Ma mère risque de désapprouver mais je suis assez grand pour prendre mes propres décisions. Et puis, quand elle saura comment ça se passe dans cet orphelinat, elle me dira que j'ai eu raison. Surtout que Léo a encore moins de chance que les autres puisqu'il est muet. Une fois à l'intérieur du château. Je regarde le petit qui est impressionné par les lieux. Je souris en le voyant. Je fais monter les affaires de Léo dans la chambre qu'il y a non loin de la mienne.
On se dirige, ensuite, vers le bureau de ma mère. J'avoue que je stresse beaucoup. J'ai peur de sa réaction. Sacha n'a pas l'air de trop stresser. Il a pris en assurance depuis mon accident. Il s'affirme dans ma famille et n'a plus peur de dire les choses. J'aime le voir ainsi. On arrive devant le bureau et je toque. Ma mère nous dit d'entrer. Ce que l'on fait. Son regard est directement attiré par Léo. Le petit se cache derrière les jambes de mon copain. On s'assoit avant de parler.
– Léo sera avec nous pour la nuit. Si tout se passe bien, il restera avec nous. Il est un enfant de l'orphelinat. Il a eu trois ans il y a quelques jours. Il est muet et s'est attaché à nous. Je sais qu'on a fait un peu ça sur un coup de tête mais crois-moi, il est mieux ici.
– Je ne m'attendais pas à ce que vous reveniez avec un enfant.
– Techniquement, il n'est pas à nous et c'est illégal ce qu'on fait mais personne ne lui parle à l'orphelinat. La seule personne qui puisse parler avec lui, c'est l'assistante de la directrice. Aucun enfant ne joue avec lui. Il est malheureux là-bas. Je te l'accorde, il n'y a aucun enfant dans ce château mais il aura une personne comme lui. Et puis, on peut tous communiquer avec lui.
– Bon, d'accord. Il peut rester mais quelque chose me dit que ce n'est pas la seule raison.
– Effectivement. La directrice ne veut pas que les enfants de trois ans et plus se fassent adopter. Pour elle, ils sont trop vieux. Une ancienne employée l'avait découvert et elle s'est faite virée et a dû porter le chapeau. Au contraire, elle essayait de faire adopter les enfants les plus âgés. L'assistante a tout raconté à Sacha. Léo peut te dire la même chose que l'assistante.
– Tu sais qu'il te faut des preuves tangibles ? Des « on dit » ne suffisent pas. Léo est un enfant. Il ne sait pas forcément ce qu'il dit.
– En fait, tu ne me crois pas.
– Ce n'est pas ça Tyler. Je dis juste qu'il te faut des preuves.
– Dans ce cas-là, je vais me démerder.
Je me lève et pars de la pièce. Sacha et Léo me suivent. D'habitude, elle m'aurait encouragé. Elle m'aurait aidé avec ou sans preuves. Si elle ne veut pas m'aider, je me démerderai. Je lui prouverai que j'ai raison. Pourquoi elle est toujours plus « stricte » avec moi ? Elle veut que je me débrouille seul car quand je serai roi, elle ne sera pas là pour m'aider à faire mes choix ? Je soupire et arrive dans ma chambre.
– Il parait qu'il y a un beau petit garçon de trois ans ici. Dit Abby qui arrive.
– Léo, voici ma sœur, Abbygaëlle mais tout le monde l'appelle Abby. Et Abby, je te présente Léo. Le petit muet de l'orphelinat.
– Enchantée Léo. Tu es vraiment très mignon.
– Merci. Tu es très belle aussi.
– C'est gentil. Tu viens avec moi ? Je vais te présenter Naël. Il sera ravi de rencontrer quelqu'un de muet.
VOUS LISEZ
Le Poids de la Couronne
RomanceCe n'est pas facile d'être l'héritier de la couronne de son pays. Mais c'est encore plus dur quand vous êtes gay. Tyler est le futur roi de Solvie. Toute sa vie, il a été préparé à monter sur le trône. Son avenir est tout tracé. Il sait déjà qui il...