👑 Tyler 👑
Cela fait, au moins, quatre heures que mon amoureux dort. Je sais qu'il n'a pas dormi pendant trois jours alors, je suis rassuré qu'il se repose. J'ai vu son discours et je dois bien avouer que je suis très fier de lui. Il a été parfait. Il n'y a rien à dire ! Quelques minutes plus tard, ma famille arrive. Abby regarde mon copain et sourit.
– Il dort enfin.
– Oui. C'est rassurant.
– C'est toi qui t'es fait tirer deux fois dessus. C'est toi qui as été dans le coma pendant trois jours. Mais, tu t'inquiètes plus pour Sacha que pour toi.
– Le médecin m'a dit que je n'avais rien donc, pourquoi m'inquiéter ? Et puis, Sacha n'a pas dormi pendant trois jours. C'est normal que je m'inquiète pour lui.
– Ça fait combien de temps qu'il dort ?
– Quatre heures.
– Ah ouais ! Il se rattrape bien.
– Tu te sens comment ? Interroge ma mère.
– Ça va très bien. Je suis juste un peu fatigué mais ça va.
– C'est bien alors. Tu auras des séances de kiné pour ton épaule ?
– Oui et c'est Sacha qui s'en occupera.
– C'est logique.
On continue de parler de tout et de rien. Même avec le bruit, mon copain ne se réveille pas. Il est vraiment épuisé. Ma famille décide de repartir. Une infirmière vient pour m'aider à me lever afin d'aller à la douche. Je refuse poliment car je n'ai pas envie de réveiller mon copain. Il a besoin de sommeil. J'irai me doucher demain. On m'apporte mon repas et je fais attention de ne pas réveiller Sacha. Ce n'est pas trop pratique pour manger mais je me débouille.
Quand j'ai fini, on vient me reprendre le plateau. Je décide, ensuite, de dormir. Je m'installe bien, sans réveiller mon brun. Le lit est assez grand. On est dans un hôpital haute gamme donc les lits sont plus grands. Dans les autres hôpitaux, les lits sont donc plus petits, les chambres sont moins grandes et il y a moins de chambres. Mais sinon, tous les patients sont traités de la même manière, que ce soit ici ou dans un hôpital moins couteux. Je finis par m'endormir avec mon brun dans mes bras.
Le lendemain, je me réveille en premier. Je regarde mon copain qui dort paisiblement. Il a dormi toute la nuit ? Ça ne m'étonnerait même pas. Je profite de son sommeil pour prendre, tant bien que mal, une photo de nous deux. Je la publie, ensuite, sur Instagram tout en donnant des nouvelles sur ma santé. Quand j'y pense, j'ai eu beaucoup de chance. J'aurais pu mourir, ne pas me réveiller ou encore, avoir des séquelles très graves. Tout le monde n'a pas la même chance que moi. Une fois la photo postée, je repose mon portable et regarde mon brun dormir. Il se réveille quelques minutes plus tard. Il me sourit avant de m'embrasser tendrement.
– Il est quelle heure ?
– Neuf heures.
– Quoi ?! J'ai dormi autant de temps ?
– Il faut croire.
– Comment tu as fait pour dormir ? Je ne t'ai pas gêné ?
– Non, ne t'en fait pas. Je t'aime Sacha mais là, il faut vraiment que j'aille aux toilettes et qu'ensuite, je prenne ma douche.
– Pardon. Tu as besoin d'aide pour te lever ?
VOUS LISEZ
Le Poids de la Couronne
RomansaCe n'est pas facile d'être l'héritier de la couronne de son pays. Mais c'est encore plus dur quand vous êtes gay. Tyler est le futur roi de Solvie. Toute sa vie, il a été préparé à monter sur le trône. Son avenir est tout tracé. Il sait déjà qui il...