👑 Tyler 👑
– Je t'invite à diner avec moi ce soir. Seul à seul. Tu veux bien ?
– C'est un rancard ou c'est juste pour me remercier ?
– Les deux même si je penche plus pour la première option. Alors ? Tu acceptes ?
Je le vois surpris par ma subite invitation. Ça se comprend surtout qu'on ne se connaît pas vraiment mais après tout, ce diner est fait pour qu'on puisse apprendre à se connaître. J'espère qu'il va dire oui sinon, j'aurais bien la honte. Vous imaginez, il dit non et après il raconte à plein de gens qu'il m'a foutu un vent ? Après, je sais que Sacha n'est pas comme ça mais son manque de réponse commence à me faire sérieusement douter. Quelques minutes passent avant que je ne voie un sourire traverser ses lèvres. Mon cœur tambourine dans ma poitrine. Va-t-il accepter ? Il sourit donc je suppose que oui. À moins qu'il se foute de ma gueule. Après un silence interminable et une angoisse atroce, il me dit sa réponse.
– J'accepte avec plaisir.
– C-c'est vrai ?
– Évidemment. On apprendra à se connaître comme ça. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas eu de rancard alors soit indulgent.
– Je n'en ai jamais eu alors je risque fortement d'être indulgent. Et puis, restons nous-même. C'est le mieux à faire et c'est plus naturel.
– Je suis d'accord avec toi.
– Dans ce cas, rejoins-moi dans ma chambre à vingt heures. On ira manger dans une petite salle à manger qu'il n'y a pas loin. Je vais prévenir le cuisinier qu'il nous fasse un bon menu qu'il nous apportera là-bas. Ça te va ?
– C'est parfait.
– Génial. À tout à l'heure.
– À tout à l'heure.
On se sourit et je lui embrasse la joue avant de partir tout joyeux. Je suis tellement heureux de pouvoir passer ma soirée avec lui. Ma discussion avec Naël m'a fait réfléchir. Je me suis posé des questions et même si ça a pris peu de temps, j'ai compris que je voulais voir où ma relation avec Sacha pouvait m'emmener même s'il ne s'agit que d'amitié. Mais je ne peux pas nier qu'il me plait atrocement. D'ailleurs, il faut que je m'habille comment pour ce rencard ? Je crois que je vais devoir faire appel à Aaron. Je pourrais voir avec Abby mais la connaissant, elle ne va pas arrêter de crier et je ne vais plus avoir de tympans. Mais pour l'heure, je dois voir ma mère. Pour cela, je vais dans son bureau où elle semble m'attendre.
– Je suis fière de toi.
– Merci maman.
– Tu as bien su réagir et faire éclater la vérité. Tu es digne d'un grand roi. Pour être franche, je ne pensais pas que tu allais y arriver. Enfin, que tu allais savoir comment agir. Je sais, on pourrait croire que je ne te fais pas confiance mais cette polémique était tellement énorme que je doutais.
– Je ne t'en veux pas. Je te comprends mais je pense avoir su gérer le truc même si c'était très compliqué.
– Tu as très bien géré. Et puis, quand je t'ai dit de te débrouiller sans moi, c'était pour te tester.
– Comment ça ?
– Je voulais voir si tu avais l'étoffe d'un roi et je ne suis pas déçue. Tu as su gérer.
VOUS LISEZ
Le Poids de la Couronne
RomantizmCe n'est pas facile d'être l'héritier de la couronne de son pays. Mais c'est encore plus dur quand vous êtes gay. Tyler est le futur roi de Solvie. Toute sa vie, il a été préparé à monter sur le trône. Son avenir est tout tracé. Il sait déjà qui il...