👑 Tyler 👑
La réception vient de prendre fin. Léo est dans son lit depuis bien longtemps. Je me retrouve donc avec mon mari dans notre chambre. Je me précipite vers Sacha afin de l'embrasser avec fougue. Nos langues dansent ensemble. La chaleur de la pièce commence déjà à monter. J'ai tellement envie de lui enlever tous ses vêtements. Mon mari lâche mes lèvres afin de fermer la porte à clé. C'est vrai que c'est moins risqué. Léo peut débarquer à tout moment. Nos vestes de costumes se retrouvent vite au sol.
Je me sens pousser en arrière et atterrir sur le lit. Je me positionne au centre du lit. Il me fait un sourire ravageur avant de se positionner à califourchon sur moi. Je pose mes mains sur ses hanches alors que les siennes s'aventurent sous ma chemise. Nos yeux s'accrochent avant que mes lèvres ne viennent capturer les siennes.
Il me caresse le torse avec délicatesse. Je déboutonne sa chemise et Sacha se redresse pour pouvoir l'enlever. J'admire, comme toujours, son torse incroyablement beau. Ma chemise ne tarde pas à retrouver sa jumelle et je reprends possession de ses lèvres. Mes mains le caressent, également. Je le sens frissonner sous mon touché. Je quitte ses lèvres pour m'attaquer à son cou. Il bascule sa tête sur le côté pour me laisser libre accès. Je l'entends soupirer d'aise. J'avoue que ça m'excite beaucoup. Je descends mes baisers vers son torse et m'attaque à l'un de ses tétons. Je sais qu'il adore quand je lui fais cela.
Je mordille, un peu, son téton et un gémissement sort de sa bouche. Je souris comme un con. J'adore entendre ce son sortir de sa bouche. Avec ma main, je torture son autre bout de chair. Sacha se cambre et nos érections entrent en contact. C'est fou comment l'excitation monte vite quand on commence à se toucher mutuellement. Je délaisse son premier téton pour m'occuper de l'autre. Mes mains descendent vers son pantalon. Je défais son bouton et sa braguette. Je passe, l'une de mes mains, dans son caleçon afin de prendre son membre en main. Mon mari se cambre, encore une fois, et gémit. Je souris et l'embrasse avec amour. Je fais quelques va-et-vient sur son membre déjà bien dur.
Il quitte mes lèvres et se décale afin d'enlever son pantalon. J'en profite pour quitter le mien. Il revient à califourchon sur moi et m'embrasse à nouveau. Il frotte nos érections ensemble et nous gémissons en chœur. Je sens que je deviens de plus en plus à l'étroit dans mon caleçon. Ne voulant surement pas jouir avant d'être en moi, il arrête ses mouvements de bassin. Il se lève et va chercher le lubrifiant qui se trouve dans le tiroir de la table de chevet. Sacha revient se positionner à califourchon sur moi. Il me regarde avec tellement de désir que je me jette sur ses lèvres. Le baiser est langoureux et sauvage. Il me donne un coup de bassin ce qui nous fait gémir. Il me pousse pour que je sois sur le dos. Il descend, ensuite, ses baisers vers mon torse.
Il arrive à mon caleçon et remarque que je suis bien à l'étroit à l'intérieur. Mes yeux regardent vers le bas et je remarque qu'il est dans le même état que moi. Il embrasse mon membre à travers mon tissu et je me cambre. Je me tortille dans tous les sens. Je veux qu'il m'enlève ce caleçon de malheur. Après une longue torture, il décide de me l'enlever. Il jette, également, le sien. Il regarde mon membre en se mordant la lèvre inférieure. Purée qu'il est sexy. Il me jette un coup d'œil. J'essaie de lui faire comprendre que je veux qu'il me prenne en bouche. Ce qu'il a l'air de comprendre.
Il embrasse mon sommet avant de me faire des petits baisers sur toute ma longueur. Je me cambre et me tortille dans tous les sens. Il sourit avant de me prendre en bouche et de commencer de doux va-et-vient. Mes gémissements se font entendre. Purée il fait tellement bien les choses. Comment voulez-vous que je n'apprécie pas faire l'amour avec lui ? C'est impossible de ne pas aimer. Il est putain de doué. Il prend, ensuite, le lubrifiant que et en applique sur ses doigts. Il retire mon membre de sa bouche et me regarde avec le sourire. Il vient m'embrasser tendrement et entre un doigt en moi.
VOUS LISEZ
Le Poids de la Couronne
RomanceCe n'est pas facile d'être l'héritier de la couronne de son pays. Mais c'est encore plus dur quand vous êtes gay. Tyler est le futur roi de Solvie. Toute sa vie, il a été préparé à monter sur le trône. Son avenir est tout tracé. Il sait déjà qui il...