Chapitre 24

446 34 25
                                    

🥰 Sacha 🥰

Cela fait maintenant trois jours que Tyler est dans ce lit d'hôpital. Trois jours que les médias et paparazzis campent devant l'établissement. Trois jours que je ne dors pas et ne mange pas. Abby essaie de me rassurer pour que je ferme les yeux mais ça m'est impossible. Quand je les ferme, je revois la scène. Je le revois tomber au sol. Ce moment me hantera temps qu'il ne sera pas réveillé.


– Sacha, il faut que tu dormes. Je sais que c'est compliqué. Que tu l'aimes mais nous aussi. C'est sûr que ce n'est pas le même amour mais ça revient au même. On est autant blessé que toi. On a également peur. Je...

– Tu ne comprends pas Abby.

– Qu'est-ce que je ne comprends pas ?

– Ce que je ressens pour lui. Sans lui, je ne suis rien. Je me sens véritablement aimé avec lui. Je vois que j'ai de l'importance à ses yeux. Aucun autre ne pourra me faire me sentir aussi bien. Aucun autre ne me regardera comme lui me regarde. L'amour que je lui porte est bien plus fort que tout. Il est incroyable avec moi. Il est celui que je cherchais. Celui pour qui je serais capable de tout. Dès que je le vois, j'ai le sourire. Rien que de savoir qu'il est là, me fait me sentir bien. Je ne sais pas ce que je ferais s'il n'était plus là. Je ressens un vide en ce moment alors qu'il est vivant. Imagine ce que ça serait s'il... S'il venait à...

– Je t'interdis de continuer cette phrase. Ne parle pas comme s'il était mort. Sacha, il est bien vivant. Il a juste besoin de temps. Je suis persuadée qu'il va bientôt revenir parmi nous.

– Hum...


Je ne peux pas m'empêcher de penser au pire. J'ai tellement peur qu'il ne s'en sorte pas. Que vais-je devenir s'il n'est plus là ? Comment ça se passera pour la succession ? Abby deviendra reine ou c'est moi qui devrai assumer ce rôle, seul ? On n'est pas mariés donc la logique voudrait que ce soit Abby. Sa famille voudra-t-elle encore de moi ? Après tout, je suis juste le copain de Tyler. Même s'il m'a présenté officiellement, je ne fais pas vraiment partie de la famille royale. Comme je l'ai dit, on n'est pas mariés. Je n'ai aucun droit. Pourquoi je pense à tout ça ? Il est bien vivant.

Je passe mes journées à lui tenir la main. À la caresser et à lui parler. Même si je passe plus de temps à pleurer qu'autre chose. Je ne sais pas s'il me reste beaucoup d'eau dans le corps. J'ai tellement mal au cœur depuis trois jours. Et puis, je dois faire une annonce dans quelques minutes. Je n'ai tellement pas envie. J'espère ne pas fondre en larmes devant le monde entier. Je ne pense pas qu'on se foutrait de ma gueule mais ça le ferait moyen. Je dois montrer que je suis fort sinon, personne ne me prendra au sérieux. J'ai donné rendez-vous aux médias devant l'hôpital. Enfin, ils sont déjà là depuis trois jours. J'ai juste dit que j'allais à leur rencontre.

Les minutes passent et c'est l'heure pour moi de faire mon annonce. Abby m'a apporté mon costume officiel. Je ne rentre pas au château ou encore chez moi donc, elle m'apporte ce dont j'ai besoin. Je ne veux pas quitter le chevet de Tyler. Je n'arrive déjà pas à dormir quand je suis près de lui alors comment voulez-vous que j'y arrive au château ou chez moi ? Une fois dans le hall de l'hôpital, je souffle un bon coup et sors. Les caméras sont déjà braquées sur moi. Je m'avance au pupitre qu'il y a à ma disposition. J'attends qu'il y ait le calme et commence à parler. Mon annonce est diffusée en direct à la télévision.


– Bonjour à toutes et à tous. Comme vous le savez, le prince Tyler a été victime d'une agression. L'auteure du crime a été interpellée et est en prison en attendant son procès. Je n'ai pas besoin de vous dire ce qu'il s'est passé. Le prince Tyler a reçu une balle dans l'épaule gauche et une dans les côtes, du même côté. Il a subi deux opérations afin de lui retirer les balles. Il a perdu beaucoup de sang et a fait une hémorragie interne. Fort heureusement, les chirurgiens ont stoppé l'hémorragie. Il est dans le coma depuis trois jours mais son état est stable. Les médecins sont optimistes et disent qu'il devrait bientôt se réveiller. Voilà ce qui en est de l'état du prince. Maintenant, j'aimerais, par respect, que plus personne ne diffuse la vidéo de l'accident. Que vous signaliez la vidéo si vous la voyez sur les réseaux sociaux. Les personnes qui l'ont diffusée n'ont aucun respect. Si une personne diffuse encore cette vidéo, je serai dans l'obligation de saisir la justice et engager des poursuites. J'aimerais, également, que tous les journalistes et paparazzis qui campent devant l'hôpital depuis trois jours, partent. Là aussi, vous ne respectez pas notre vie privée. Jusqu'à ce que le prince sorte du coma, vous n'aurez pas de nouvelles de lui. Merci de m'avoir écouté.

Le Poids de la CouronneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant