Chapitre 38

402 27 30
                                    

🥰 Sacha 🥰

On est enfin le quatorze octobre. Je me marie enfin avec Tyler. Je suis tellement heureux, mais en même temps, très stressé. Il y aura énormément d'yeux braqués sur moi. Beaucoup de gens vont suivre cet évènement devant leur télévision et ça, dans le monde entier. Les médias parlent, en boucle, d'aujourd'hui depuis plus d'une semaine. Je suis vraiment angoissé. Je n'ai pas peur de ce que va répondre Tyler. Je sais qu'il va dire oui. Mais, imaginez que je fasse une bourde. Je n'ai pas envie de faire honte à la famille royale et à Tyler. Les gens parleront que de ça.


– Arrête de stresser mon chéri.

– C'est plus fort que moi maman.

– Tyler ne va pas s'enfuir.

– Je sais qu'il va rester. Qu'il va dire oui.

– Alors, qu'est-ce qui te préoccupe autant ?

– Tous les regards seront braqués sur moi. Ils vont regarder le moindre de mes faits et gestes. Et si je fais une connerie ?

– Ne t'en fais pas. Tout se passera bien. Tu as juste à te focaliser sur Tyler. Tout ira comme sur des roulettes.

– Tu es sûre ?

– Sûre et certaine.


J'hoche simplement la tête et elle vient me prendre dans ses bras. Nos rapports se sont améliorés mais on ne peut pas dire qu'on est encore fusionnels. Elle fait des efforts. Elle passe du temps avec moi. Elle s'est créée un nouveau cercle d'amis et là, elle parle de ses fils comme si on était des gens lambdas. Et ça, ça me fait plaisir. Elle a même l'air plus heureuse. Plus elle-même par rapport à avant. J'aime sa vraie personnalité.


– Ça va être l'heure. M'informe-t-elle.


L'angoisse remonte en flèche. J'ai vraiment très peur. Et si Tyler n'aime pas mon costume ? Bon, Sacha, souffle un bon coup et concentre-toi sur ton futur époux. Il y a que lui qui compte aujourd'hui. Il y a que sur lui que tu dois prêter ton attention. Je souffle et ma mère sourit. On sort de la maison de mes parents. Un chauffeur est venu nous chercher. On monte à l'arrière et il démarre. Ma mère me prend délicatement la main. Je souris faiblement. Je suis fier des efforts qu'elle fournit. Je sais que si elle fait cela, c'est qu'elle le veut vraiment. Elle ne se force pas.

Une fois devant la cathédrale. Je remarque qu'il y a énormément de monde à l'extérieur. Deux grands écrans géants y sont placés. Pour le moment, aucune image n'est diffusée. Je vois les parents de mon futur époux, Abby et Aaron, Naël et Léo ainsi que mon frère et mon père, entrer dans la cathédrale. Je souffle un bon coup et ma mère m'encourage. Je fais signe qu'on peut y aller et un garde vient ouvrir ma porte et celle de ma mère. On sort et ma mère vient vers moi. Je lui tends mon bras, qu'elle saisit.

On avance tranquillement et je souris en saluant les gens dehors. Il y a beaucoup d'agitation. On s'arrête devant les portes, fermées. Je souffle, encore une fois, et donne le feu vert pour les ouvrir. Elles s'ouvrent lentement et mon regard cherche instinctivement celui de mon beau prince. Je le vois, souriant dans un magnifique costume bleu marine, trois pièces. Il est incroyablement sexy habillé de la sorte. Je le vois me détaillé et je stresse. Que va-t-il penser de moi ?


👑 Tyler 👑

Les portes de la cathédrale s'ouvrent. Je me retourne et je souris instantanément quand je vois mon beau brun. Il est magnifique dans son costume trois pièces gris. Ça lui va comme un gant. Vraiment magnifique et sexy. Je le vois stresser un peu quand je le détaille. Il pense vraiment que je peux ne pas aimer sa tenue ? Sa mère lui embrasse la joue et je m'approche de lui. Je lui tends la main et il la saisit fébrilement. On se met face à face, devant l'évêque. Je me penche légèrement vers mon amoureux afin de lui glisser à l'oreille :

Le Poids de la CouronneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant