Chapitre 16

574 42 37
                                    

👑 Tyler 👑

– Je t'aime.


Sacha écarte son front pour me regarder avec des yeux pétillants. Ils sont encore plus magnifiques que d'habitude. Il me fait son plus beau sourire avant de foncer sur mes lèvres. Notre baiser est langoureux et divin. Nos langues font une danse parfaite. Je le rapproche de moi en posant mes mains sur ses hanches. Ses bras entourent mon cou. J'approfondis le baiser. On est dans notre petite bulle. Plus rien autour n'existe. Je me sens tellement bien, à ma place. On est malheureusement obligés de séparer nos lèvres. Son regard est encore plus intense.


– Je t'aime aussi.


Mon cœur fait un bon dans ma poitrine. Des papillons font leur apparition dans mon ventre. J'aimerais entendre ces mots encore et encore. Je suis empli de joie. Je le regarde avec un énorme sourire avant de le serrer dans mes bras. Je l'entends rire légèrement. J'aime beaucoup ce son. Il est doux et beau. Je ne peux pas m'empêcher de l'embrasser, encore une fois. Mais nous sommes interrompus par mon père qui entre dans la pièce. On sépare nos lèvres mais je le garde, quelques secondes, dans mes bras.

Je vois un énorme sourire orner les lèvres de mon père. Il me fait un clin d'œil, ce qui me fait rire. J'embrasse, chastement, mon copain avant de le laisser travailler. De toute façon, je dois faire de-même. J'entre dans mon bureau et travaille sur des dossiers urgents. Je souffle en repensant à mon bal des prétendants de ce soir. Sacha est quand même incroyable. Ça ne lui plait pas que je le fasse mais il veut que j'y aille par tradition. Et pour ne pas énerver ma mère. Parce qu'on sait tous que si je n'y vais pas, elle va péter un câble. Comme j'ai dit, je vais faire en sorte d'expédier rapidement les danses pour être avec mon copain.

Je termine de me préparer pour ce fichu bal. Je sais que c'est une tradition mais pourquoi le faire quand la future reine ou le futur roi est en couple ? C'est complètement débile ! Je souffle pour montrer mon agacement même si je suis seul dans ma chambre. Je n'ai tellement pas envie d'y aller. Et voir le regard de Sacha qui m'attend, ça va me faire mal au cœur. Imaginez-vous à sa place ou bien même, la mienne ! Ça ne plairait à personne de voir la personne qu'on aime danser avec d'autres. Même si c'est pour une putain de tradition.

Quand je suis prêt, je descends à la salle de réception. Je suis habillé de mon costume princier. On peut y voir les armoiries de la famille royale. Sur nos costumes, elles sont en or et brodées mais sur notre drapeau, tout est en couleur. Je souffle un dernier coup pour me donner du courage et entre dans la salle. Les journalistes sont déjà présents. Comme toujours, je suis le dernier. Je vois mon copain qui est seul, dans un coin. J'ai tellement envie de le rejoindre. Un garde annonce mon arrivée et tous les yeux sont braqués sur moi. Dire que tous ces mecs sont là pour espérer accéder au trône. Ça me dégoute.

Je salue les journalistes et m'approche d'un groupe de garçons avant que la musique ne retentisse. Le calvaire commence. Je pensais qu'il y aurait plus de prétendants mais il y en a que dix. Remarque, c'est dix de trop mais les danses passeront vite. Quand c'était celui de ma mère, il y avait une trentaine de prétendants selon les dires de mes parents. Alors, je m'estime heureux dans avoir aussi peu. Mais ça n'empêche pas que ça me fait chier d'être ici. Il y a trois hommes dans le fameux groupe que je viens de rejoindre. Ils se pressent tous pour se présenter.


– Je suis Dimitri Gour, fils de Victor Gour, célèbre avocat. Je suis ravi de faire votre connaissance votre Altesse.

– De même monsieur Gour.


Il est plutôt mignon lui mais j'avoue qu'il se la pète. Il y a Jonas Falls qui est le fils d'un ingénieur réputé du pays. Hector Baudour, lui, est le fils d'un chef d'entreprise tout comme les autres prétendants. Ils sont tous de la haute société si puis-je dire ainsi. Je fais « connaissance » avec tout le monde. Je retiens les prénoms et noms pour ne pas me gourer lors de la danse. Alors, hormis les trois autres, il y a Casey Holom, Lawson Cash, Cody Jones, Zack Mens, Terence Mads, Nathan Dory et Jules Kisby. C'est vraiment débile ce genre de bal. Il y a que des gens où leurs parents sont riches. Il n'y a même pas quelqu'un comme Sacha. Eux, ils parlent de fortune et business. Ce n'est pas du tout intéressant. J'avoue que je fais exprès de prendre part aux conversations mais ça ne m'intéresse pas du tout.

Le Poids de la CouronneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant