👑 Tyler 👑
– Tyler, tu devrais venir voir. Jessica vient de faire une déclaration.
– QUOI ?! Mais elle n'arrêtera jamais ! Montre-moi la vidéo dans mon bureau.
Je lâche, à contre cœur, mon copain pour me diriger vers la porte. Aaron est avec moi mais je ne sens pas la présence de Sacha. Je me retourne et le vois toujours à la même place. Il n'a pas bougé d'un pouce.
– Tu fais quoi ?
– Je vous laisse partir. Après tout, je ne suis pas vraiment impliqué dans vos affaires.
– Sacha, viens s'il te plait. Tu as tout à fait le droit de venir.
– Mais...
– Les amoureux, vous en discuterez plus tard. Coupe, Aaron.
Je soupire avant de retourner auprès de mon copain. Je lui prends la main et je nous dirige vers la sortie. On va dans mon bureau et je m'installe sur ma chaise. Aaron est debout à ma droite. Je vois Sacha en retrait. Je fais pivoter ma chaise et le regarde. Je soupire, me lève et m'approche de lui. Je le prends par la taille et je nous déplace. Je m'assois, de nouveau, et j'installe mon copain sur mes genoux. Il parait gêné. Alors pour le rassurer, je le serre doucement contre moi. Il se détend et Aaron lance la vidéo sur mon ordinateur.
– Bonjour, je suis Jessica Mcfee et je fais cette annonce pour rétablir la vérité sur le Prince Tyler. Je le connais depuis très longtemps et il ne m'a jamais parlé de son orientation sexuelle. Pour cause, il est hétéro. Il fait juste semblant d'être gay pour ne pas être accusé de viol. Comme je vous l'ai dit, il aime beaucoup trop les femmes. J'aimerais qu'on soit nombreux à signer ma pétition pour que le Prince Tyler ne monte pas sur le trône. Ce menteur ne doit pas diriger notre pays ! Merci de m'avoir écouté et j'espère qu'on sera nombreux dans cette lutte.
Aaron coupe la vidéo et je grogne de frustration. Elle ne me lâchera donc jamais. Elle ne se rend pas compte qu'elle est complètement ridicule ? Elle se croit intelligente en faisant ça ? J'espère que peu de gens vont signer sa pétition de merde.
– Les gens, ils disent quoi ?
– Qu'elle est folle. Que si tu ne serais pas gay, pourquoi tu l'aurais dit alors que ça serait plus compliqué pour toi de gouverner. Personne ne la prend au sérieux. Il n'y a aucune signature sur sa pétition.
– Elle a fait la vidéo quand ?
– Quelques minutes après que le bal ait commencé.
– D'accord. Elle m'énerve. Je n'arriverai pas à m'en débarrasser.
– Tu aurais dû la virer du pays.
– Ça n'aurait rien changé. Elle aurait quand même fait une déclaration.
– C'est vrai. Tu vas faire quoi ?
– Je ne sais pas. Essayer de prouver que je ne mens pas. Même si les gens ne croient pas Jessica.
– Oui mais comment ?
– En publiant une photo de nous. Intervient Sacha.
– Sacha, tu sais très bien que je ne veux pas pour l'instant.
VOUS LISEZ
Le Poids de la Couronne
RomanceCe n'est pas facile d'être l'héritier de la couronne de son pays. Mais c'est encore plus dur quand vous êtes gay. Tyler est le futur roi de Solvie. Toute sa vie, il a été préparé à monter sur le trône. Son avenir est tout tracé. Il sait déjà qui il...