👑 Tyler 👑
Je ne sais pas par où commencer. Et vu son regard, je n'ai pas trop envie de parler mais je sais qu'il le faut. Je soupire avant de fermer les yeux un moment. Aaron ne dit toujours rien mais je sais qu'il fulmine. J'ose affronter son regard terrifiant.
– Bon, tu vas m'expliquer ?! S'énerve-t-il.
– Je... Je suis gay. Je le sais depuis cinq ans environ. Personne n'est au courant sauf Abby. C'est compliqué d'assumer quand ton mariage est déjà programmé. Et puis, les gens sont-ils prêts à avoir un roi gay ?
– Je comprends tes craintes mais pourquoi tu ne m'as rien dit ?
– Je ne voulais pas que tu me rejettes. C'est déjà assez la merde comme ça dans ma vie.
– Je ne te rejetterai jamais et encore moins parce que tu es gay. Tu n'es pas différent des autres. Je suis sûr que les gens pensent la même chose. Tu sais très bien qu'on est le pays qui comporte le moins d'homophobes et d'agressions. C'est sûr que c'est compliqué pour toi car tu vas devenir roi. Tu te poses beaucoup de questions mais au pire, si les gens ne sont pas contents, ils ont qu'à se barrer du pays. Argumente Aaron.
– Je sais tout ça mais ça me fait peur. Je ne sais pas comment vont réagir mes parents même si je soupçonne mon père de se douter d'un truc.
– Une chose est sûre, tu n'as pas à avoir peur de mes réactions. Je n'ai jamais été homophobe et je ne le serai jamais. Et puis, tu es mon meilleur ami et le fait que tu sois gay ne change rien.
– Merci Aaron. Je suis désolé de ne t'avoir rien dit.
– Je ne t'en veux pas même si ça m'a blessé sur le coup.
– Désolé.
– Arrête de dire que tu es désolé. Ce n'est rien Ty. Mais sinon, je veux savoir la réponse à la question de ta sœur.
– Quelle question ?
– Le kiné de ton frère est à ton goût ?
– On ne peut pas dire qu'il soit moche. Il est même plutôt mignon.
– Intéressant.
– Non ! Ne commence pas ! Je ne veux pas de plan foireux ou autre ! Et puis, ça serait bien trop compliqué. Mes parents ne connaissent pas mon orientation sexuelle et qui voudrait être le copain d'un futur roi ?
– Déjà, je suis sûr que ça se passera bien avec tes parents et ensuite, beaucoup de gens aimerait être la compagne ou le compagnon d'un futur roi.
– Mouais.
– Bref, le premier truc à faire est d'annuler ton stupide mariage.
– Je me creuse la tête depuis tellement longtemps mais la seule solution que j'ai, c'est de dire la vérité à mes parents mais je ne suis pas encore tout à fait prêt.
– On va bien trouver une solution. On est à deux voire à trois avec ta sœur.
– Quatre avec Jessica mais j'ai quand même l'impression qu'elle ne cherche pas vraiment à annuler notre mariage.
– Elle est peut-être amoureuse de toi.
– Je ne pense pas. À mon avis, elle veut m'épouser pour le rang qu'elle aura ensuite. Elle deviendra princesse et reine à mon couronnement.
VOUS LISEZ
Le Poids de la Couronne
RomanceCe n'est pas facile d'être l'héritier de la couronne de son pays. Mais c'est encore plus dur quand vous êtes gay. Tyler est le futur roi de Solvie. Toute sa vie, il a été préparé à monter sur le trône. Son avenir est tout tracé. Il sait déjà qui il...