👑 Tyler 👑
J'ai un gala ce soir. Ça me fait plus chier qu'autre chose mais je n'ai pas le choix. En plus, il y aura Jessica et je vais devoir jouer au mec amoureux et pressé de se marier. Il faut vraiment que je trouve une solution et au plus vite. Jessica va encore me prendre le bras, me le caresser et me faire des bisous sur la joue. Je ne suis pas prêt à jouer cette comédie. Pourquoi ma mère me fait subir ça alors que depuis longtemps, la monarchie peut se marier avec qui elle veut ? Il y a forcément une raison car elle m'a toujours dit qu'elle nous laisserait, ma sœur et moi, épouser qui on voulait. Peut-être que mon père sait quelque chose. Il faut que j'aille le voir.
Je me lève de ma chaise et me dirige vers le bureau de mon père. Il ne me faut pas loin de huit minutes pour aller jusque là-bas. Le château est plutôt très grand. On a, tous, une partie du château qui nous ait réservé. Il y a juste les cuisines, la salle à manger et celle de réception qui est commun. Je toque au bureau de mon père et par chance, il est seul. Il me sourit et me demande de m'assoir. C'est ce que je fais.
– Tu voulais me parler de quoi ?
– Maman nous a toujours dit qu'elle nous laisserait nous marier avec qui on voulait. Pourquoi ce n'est plus le cas pour moi ?
– Elle le veut toujours mais elle a fait une promesse aux parents de Jessica quand vous étiez petits. À l'époque, vous étiez vraiment très proches et ses parents avaient demandé si c'était possible de vous marier plus tard. Ta mère pensait que c'était une blague au début donc elle a accepté. Et elle se disait que d'ici là, ils auraient changé d'avis. Mais ça n'a pas été le cas. Elle s'est retrouvée bloquée.
– Mais elle ne peut vraiment rien faire ?
– Il y a forcément un moyen mais je crois qu'elle a abandonné l'idée.
– Je vois ça. Elle a déjà tous prévu pour ce satané mariage.
– Tu n'as pas du tout envie de te marier avec elle n'est-ce pas ?
– J'adore Jessica mais seulement comme amie. Elle ne m'attire pas et j'ai l'impression qu'elle ne cherche plus à annuler le mariage même si elle ne m'aime pas. Elle veut juste le rang social que je peux lui apporter. Il faut m'aider papa. Abby et Aaron sont avec moi mais ils ne trouvent pas de solution. Enfin, il y en a une qui pourrait tous arranger mais ça implique d'autres choses compliquées. Expliqué-je.
– J'ai bien remarqué que tu ne voulais pas te marier avec Jessica. C'est pour cela que j'ai tout fait pour reculer le mariage. Comme cela, ça nous donne du temps pour réfléchir.
– Merci papa.
– C'est normal. Tu ne veux pas me dire la fameuse raison qui implique des choses compliquées ?
– Je... J'aimerais mais ton regard vis-à-vis de moi risque de changer.
– Tu es mon fils. Rien ne pourra changer mon regard. Enfin, sauf si tu es un tueur en série.
– Je ne suis pas un tueur en série.
– D'accord. Tu m'en parleras quand tu seras prêt.
– Merci.
Je souris à mon père et me lève. Je me dirige vers la porte et avant que je ne l'ouvre, mon père prononce une phrase qui me fige.
– De toute façon, je sais ce que tu veux me dire.
VOUS LISEZ
Le Poids de la Couronne
RomanceCe n'est pas facile d'être l'héritier de la couronne de son pays. Mais c'est encore plus dur quand vous êtes gay. Tyler est le futur roi de Solvie. Toute sa vie, il a été préparé à monter sur le trône. Son avenir est tout tracé. Il sait déjà qui il...