👑 Tyler 👑
Les jeunes mariés s'apprêtent à saluer la foule au balcon du château. Il y a beaucoup de monde mais ça reste moins que lorsque j'ai présenté Sacha officiellement. Ma sœur souffle un bon coup et me regarde. Je lui souris tendrement pour l'encourager. Elle me rend mon sourire avant de saisir la main de son mari. Ils se regardent tout en souriant avant de sortir sur le balcon pour saluer la foule et s'embrasser, chastement, devant eux. Cela dure une dizaine de minutes avant qu'ils ne rentrent. Je prends Abby dans mes bras et la félicite encore.
On a encore le temps avant la réception alors, je vais faire un tour dans notre chambre avant de devoir accueillir le groupe de Duncan. Ma mère, elle, va voir si tout est en place. Il y a toujours des imprévus alors il faut que tout soit parfait avant que les jeunes mariés n'arrivent dans la salle de réception. Là, on sera en petit comité. Il y aura juste la famille et les amis proches. Sacha est avec moi dans notre chambre. Léo est parti avec Naël.
– Je vais devoir me comporter comment lors de la réception ?
– Reste toi-même. Il y a juste les amis et la famille. Tu as le droit de t'amuser, de danser et de raconter des blagues. Tu n'as pas à jouer le parfait petit prince. Ce soir, on se lâche.
– D'accord. Tu sais, des fois je ne sais pas comment je dois me comporter. J'ai l'impression d'être nul et de ne pas être digne de toi.
– Toi, pas digne de moi ? Où as-tu cherché cela ? Bien sûr que tu es digne de moi. Tu te comportes encore mieux que moi. C'est fou. On a l'impression que tu as fait ça toute ta vie. C'est impressionnant. Tu m'impressionnes.
– Je ne fais que reproduire ce que toi tu fais.
– Non, tu fais comme tu le sens. Et tu le fais très bien. Ne doute pas de toi chaton.
Il me sourit tendrement avant de m'embrasser avec tendresse. J'aimerais rester rien qu'avec lui mais il faut que j'aille accueillir le groupe de Duncan. J'avoue que je n'ai jamais rencontré le frère de mon copain. Même après plus de huit mois de relation. Il faut dire qu'il est souvent en train de faire le tour du monde avec son groupe. Sacha m'accompagne même s'il n'était pas très pour au début. Il voulait rester tranquille avant de faire la fête.
On arrive à l'entrée du château quand la camionnette du groupe arrive. Ils s'arrêtent devant nous et les musiciens sortent du véhicule. Je fronce les sourcils quand je remarque un cinquième membre. C'est qui lui ? Ils ne sont pas quatre normalement ? J'entends mon brun jurer à mes côtés. Je regarde Sacha qui regarde ailleurs. Bon c'est qui lui ? Ce n'est pas son ex car il est en Angleterre. Les membres de Dale, et l'inconnu au bataillon, arrivent près de nous. Ils font une révérence. Je n'ai jamais aimé cela mais c'est le protocole. Ils se redressent avant que Duncan ne prenne la parole.
– Votre Altesse, c'est un honneur de pourvoir jouer pour votre sœur et son époux. J'espère qu'on sera à la hauteur.
– Il ne devrait pas y avoir de problème. Vous avez du talent donc on est sûrs de pouvoir s'amuser.
– Merci. Laissez-moi nous présenter. Comme vous l'auriez surement compris, je suis Duncan Mayfield, le chanteur et aussi le frère de votre fiancé. Voici, Andy Brown et Lewis Gale qui sont nos guitaristes. Ethan Mewick qui est notre batteur. Pour finir, je vous présente Carter Adams, mon meilleur ami. Il joue, accessoirement, de la basse avec nous. Je l'ai donc invité. Vous n'y voyez pas d'inconvénients ?
VOUS LISEZ
Le Poids de la Couronne
RomanceCe n'est pas facile d'être l'héritier de la couronne de son pays. Mais c'est encore plus dur quand vous êtes gay. Tyler est le futur roi de Solvie. Toute sa vie, il a été préparé à monter sur le trône. Son avenir est tout tracé. Il sait déjà qui il...