Chapitre 32

398 31 6
                                    

👑 Tyler 👑

C'est le jour-j. Enfin, pour Abby et Aaron, pas pour Sacha et moi. Effectivement, ma sœur se marie aujourd'hui. C'est l'effervescence dans le pays alors je n'imagine pas qu'est-ce que ça sera quand il s'agira de notre mariage. Notre demande d'adoption est en cours mais il ne devrait pas y avoir de problème. Comme prévu, on a lancé la procédure pour poursuivre en justice la directrice de l'orphelinat. On a pas mal de témoignages et de preuves. On a plus qu'à attendre le procès qui ne devrait plus tarder.

Ma sœur est en train de se préparer avec ma mère. Elle remontra l'allée de la cathédrale au bras de mon père. Toute la famille remontra l'allée mais Abby sera, évidemment, la dernière avec mon père. Par contre, à notre mariage, Sacha sera à la place de ma sœur mais ça sera sa mère qui l'accompagnera. On n'a pas encore annoncé officiellement qu'on était fiancés et qu'on avait déposé un dossier pour l'adoption de Léo. Remarque, personne, à part les gens vivants au château, ne connaissent l'existence du petit.


– Tu es prêt ? Demande mon père qui arrive dans ma chambre.

– Je n'ai plus que ma cravate à mettre.

– D'accord car il faut y aller bientôt. Où est Sacha ?

– Avec Léo dans sa chambre. Maman a tenu à ce qu'il soit en costume et le petit n'aime pas trop ça. Il ne se sent pas très à l'aise mais Sacha a réussi à le convaincre de le porter. Heureusement qu'il n'a pas de cravate ou nœud de papillon.

– C'est bien ta mère ça. Toujours à imposer ce qu'elle souhaite. Une chemise et un jean aurait suffit pour lui. Il aurait quand même été habillé pour l'occasion.

– Oui mais c'est maman. Je ne cherche même plus à la contredire.

– J'avais remarqué. Les autres attendent dans l'entrée.

– D'accord. Je me dépêche et vais chercher Sacha et Léo.

– Ça marche.


Je me dépêche de faire mon nœud de cravate quand les deux hommes de ma vie arrivent dans la pièce. Sacha sourit et mon regard le détaille. Putain qu'il est sexy. Il est tellement beau que si on aurait le temps, je le déshabillerai. Enfin, sans la présence de Léo, évidemment. Je n'ai pas envie qu'il soit traumatisé. J'embrasse mon futur époux et regarde notre fils. Il est beaucoup trop mignon dans son costume. Il a un énorme sourire et Sacha m'explique que maintenant, il aime le costume car il lui a dit qu'il était très beau. J'embrassa le joue du petit et on sort de la chambre après vérification qu'on n'ait rien oublié.

On est pile dans les temps. Depuis que je suis avec Sacha, j'ai appris à ne plus être en retard. Du moins, si j'y suis, ce n'est que de cinq minutes à peine. On se met, ensuite, en route pour la cathédrale. Abby et mon père viendront un peu plus tard. Aaron entrera juste après nous. On arrive sur place et on voit qu'il y a énormément de monde ainsi que des journalistes du monde entier. On sort de la voiture, salue les personnes présentes et on s'apprête à entrer dans la cathédrale.

Ma mère est en première, Sacha et moi ensuite. Naël et Léo suivent. Les parents d'Aaron sont derrière et pour finir, mon meilleur ami. On remonte, tous, l'allée centrale. Les yeux sont braqués sur nous. On salue tout le monde d'un signe de tête. À l'intérieur de la cathédrale, il y a que les personnes invitées par ma mère et les futurs mariés. Il y a les familles, les amis proches, les personnes du gouvernement, y compris ce gros con de Gareth Vaudor. Il a l'air encore plus con qu'avant. Heureusement qu'il est présent qu'à la cérémonie et non à la réception de ce soir. La cérémonie est filmée et diffusée en direct dans le monde entier.

Le Poids de la CouronneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant